Vous aimez Limite Limite ? Vous aimez Harry Potter ? Bonne nouvelle pour vous ! Le jeu Limite Limite s'offre une version Harry Potter qui est désormais disponible en VF et gratuitement. C'est Ron qui va être content !
Limite Limite est un jeu de cartes où vous devez créer des phrases avec des mots et des phrases à trous. Le vainqueur est celui qui aura le mieux fait rire l'assistance. À l'origine, ce jeu qui vient des contrées anglophones se nomme Cards Against Humanity. L'été dernier on vous parlait d'une déclinaison de Limite Limite en version Harry Potter créée par des fans de la licence. Un jeu entièrement en anglais qu'il était possible de télécharger pour le prix de 19,95$. Bonne nouvelle pour vous, il est désormais disponible en français et vous pouvez le télécharger gratuitement.
Nos amis de La Gazette du Sorcier ont traduit entièrement le jeu pour les fans francophones. Au programme, des cartes toujours aussi trash, racistes, sexistes et osées, mais aussi du contenu enrichi par les Potterheads français. Pour des questions de droits le jeu ne se nomme pas "Limite Limite Harry Potter", mais "Le Jeu Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom".
Pour télécharger Le Jeu Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom, cliquez-ici. Il ne vous restera plus qu'à imprimer les cartes ou à les recopier sur des feuilles de papier.
Si vous ne connaissez pas les règles
Tous les joueurs doivent recevoir 6 cartes blanches. Un maître du jeu est désigné et celui-ci doit tirer une carte noire. Les autres joueurs vont devoir compléter la phrase de la carte noire avec l'une de leurs six cartes blanches. Le maitre du jeu prend les cartes blanches des différents joueurs et sélectionne la carte la plus drôle selon lui. Le vainqueur devient maitre du jeu à son tour. La partie peut s'arrêter quand vous le souhaitez, il vous suffit de compter le nombre de vos cartes noires. Le vainqueur est celui qui en aura le plus.
Une jolie initiative de la part de La Gazette du Sorcier. Sur ces belles paroles, on vous laisse, on a un jeu à imprimer ! Bonne partie à vous !
Par Wally, il y a 6 ans :
Shut up and let's download it !!!
Répondre à ce commentaire