Un jeu Cards against Humanity version Harry Potter pour bien rire entre moldus
Un groupe de Potterheads, les fans de Harry Potter, a créé sa propre version de Limite Limite, le célèbre jeu de société et c'est extrêmement drôle.
Cartes contre Moldus
Cards Against Muggles, que l'on traduit par Cartes contre les Moldus est une adaptation du célèbre jeu Limite Limite (que vous pouvez vous procurer ici) et est, plus encore que la version originale, trash et hilarante à souhait.
Exclusivement réservé à un public de joueurs adultes, il n'est pas recommandé de l'emporter avec vous lorsque vous vous rendez à un dîner en famille.
Ce jeu de Cartes contre Moldus est composé de 1300 cartes et il est vendu pour 19,95 $ ! Hélas, il n'est disponible qu'en téléchargement en ligne. Cela signifie que les utilisateurs devront imprimer les cartes eux-mêmes. La bonne nouvelle est qu'ils ne devront pas attendre la livraison.
En attendant de savoir si vous vous laisserez tenter par ce jeu, on vous laisse sur quelques images dudit jeu afin de vous convaincre.
Déjà que 20 balles pour un jeu de carte normal je trouve ça excessivement cher, mais alors là c'est du vol
Comment ça c'est gratuit?
https://dropbox.com/s/snavrepi3wnvvxo/…
Il y a le jeu de base et des "add-one" réguliers sur divers thèmes : les gosses, le foot, le monde du travail.
Cordialement, bisou
Donc Cards against Muggles n'est absolument pas une adaptation du 'célèbre' Limite Limite, qui n'a d'ailleurs rien de célèbre, mais bien de Cards against Humanity.
Blanc Manger Coco et Limite Limite, sont sortis +/- en même temps, et ne sont que les traductions françaises de CaH, jeu qui était d'ailleurs librement téléchargeable et imprimable...
BMC a au moins fait l'effort de produire du graphisme, là où LL a repris tel quel l'imagerie de CaH. Mais les 2 sont rigoureusement identiques. BMC propose toutefois plus de thèmes avec des recharges de cartes thématiques.
Qui plus est, les jeux de mots et double sens fonctionnant bien mieux dans la langue de Shakespeare, si vous êtes anglophone, procurez-vous plutôt CaH. Quant à CaM, j'imagine qu'il faut être bien bien fan pour trouver ça drôle...
Bref, prétendre que Limite Limite a inventé quoique ce soit, c'est se moquer du monde.