7 personnages que Dragon Ball Super doit absolument intégrer au canon
L'univers de Dragon Ball ne se résume plus aux 42 tomes écrits et dessinés par Akira Toriyama. C'est un monde aussi grand que varié, comportant un lot de personnages très intéressants. Certains le sont tellement qu'on aimerait bien les revoir dans Dragon Ball Super, la série où tout est possible. Comme on ne peut pas tous les avoir, on en a choisi 7 qu'on aimerait vraiment voir canon dans la série.
#1 Konkichi
Fans de Dragon Ball, on fait appel à vos souvenirs. Konkichi est un petit renard vert que l'on retrouve dans un épisode filler précédant le 22e Tenkaichi Budokai. C'est un personnage turbulent qui a été sauvé par Goku et qu'il a très vite considéré comme un frère. Au contact du Saiyan bienveillant, le renard passe de crapule solitaire à professeur aimant son prochain, reprenant sa vie en main. Son arc de développement est donc complet, mais il aurait été agréable de le voir davantage, car il est très inspirant. De plus, il possède une bonne alchimie avec Goku, et on aimerait vraiment le voir interagir avec les autres membres de la Z-Team, notamment Pan.
#2 Chronoa
Dragon Ball DAIMA a donné beaucoup d'informations sur les Kaio Shins tout en les remettant en avant. DBS pourrait faire de même en incluant Chronoa, la Kaio Shin du Temps. Apparue dans Xenoverse, Chronoa dirige la Police du Temps. Le temps étant un sujet important dans la série, cette police pourrait être le pendant de la Patrouille Galactique et pourrait sévir sévèrement concernant les voyages temporels, ce qui n'est jamais arrivé jusqu'à présent. Intégrer Chronoa pourrait aussi nous offrir un Kaio Shin actif dans la série, ce qui changerait de d'habitude.
#3 Baby
Avant que les Saiyans ne fassent de la planète Plant la planète Vegeta, il y avait les Tsufuls. Le problème, c'est qu'ils ne sont jamais apparus officiellement dans le manga. Ils ont fait une apparition notable dans l'OAV Le Plan d'éradication des Saiyans avec le Dr. Raichi, et surtout dans Dragon Ball GT avec le Dr. Myû. Ce dernier est à l'origine de la création de Baby, une forme de vie parasite dont l'objectif est de se venger des Saiyans. DBS ayant déjà évoqué les affres de la race de Goku avec l'arc Granola, la série pourrait aller encore plus loin avec les Tsufuls.
#4 Vomi
Le Dr. Gero est, selon nous, l'un des personnages les plus sous-estimés de Dragon Ball, et il en va de même pour sa famille. On a pu découvrir son arbre généalogique dans le film Super Hero, et notamment Vomi, sa femme. Cependant, le personnage a surtout été développé dans les jeux Kakarot et FighterZ. Dans ce dernier, elle a notamment la particularité de se transformer en Majin. Avec une telle capacité, cela pourrait offrir à Buu une place plus importante dans DBS.
#5 Hearts
DBS est l'anime des Dieux. La série nous a présenté un panthéon bien défini qu'il serait intéressant de bouleverser. Avec Zamasu, on a vu un dieu souhaitant éradiquer l'humanité, et alors pourquoi pas l'inverse cette fois ? Hearts, personnage de Super Dragon Ball Heroes, serait parfait pour ce rôle. Néanmoins, Black Freezer semble être le candidat idéal pour ça, mais est-ce qu'il sera aussi extrême que Hearts ? On ne sait pas, c'est pourquoi, dans le doute, il faudrait le voir dans DBS.
#6 Tapion
Bien que Tapion soit un personnage de film, il possède l'une des histoires les plus tragiques de tout Dragon Ball. C'est pour cette raison, mais aussi pour son design, qu'il a marqué les fans. Son apparition dans DBS donnerait plus de profondeur à Goten et Trunks en leur offrant une belle aventure, bien moins décevante que celle qu'ils ont eue récemment.
#7 Towa et Mira
Towa et Mira sont des antagonistes très appréciés des fans. Membres des Time Breakers, ils ont pour objectif de perturber l'histoire à travers les lignes temporelles. DAIMA aurait été une bonne occasion de les introduire, et beaucoup ont y ont cru à cause de la mystérieuse femme de l'épisode 15. Cela aurait d'ailleurs été logique, Towa étant la petite sœur de Dabra. Les deux pourraient cependant intégrer DBS dans un rôle différent, notamment pour davantage explorer le Royaume des Démons.