Cette série Disney+ acclamée, renouvelée, les fans vont être ravis
D'un côté, il y a les séries annulées au bout d'une ou deux saisons pour cause d'audiences trop faibles, et de l'autre, il y a les séries renouvelées en même temps qu'elles sont diffusées à l'écran. Fans de Disney+, vous allez être ravis : la suite d'un de leurs meilleurs programmes a d'ores et déjà été validée.
The Bear will be back !
C'est un temps à rester chez soi au frais et à portée de main de son ventilateur, ou à squatter les salles de cinéma. Si vous préférez rester tranquillement sur votre canapé plutôt que de mater un des films les plus attendus de juillet (le top 10 est à découvrir ici), alors il ne vous reste plus qu'à vous tourner vers le petit écran. Et ça tombe bien, Disney+ vient tout juste d'ajouter à son catalogue la quatrième saison de The Bear, une de ses séries star. Diffusé sur la plateforme de streaming depuis 2022, à raison d'une saison par an, ce programme encensé par la critique et le public n'est pas prêt de s'arrêter. En effet, John Landgraf, président de Fx, a annoncé la mise en chantier d'une cinquième saison, une semaine après la diffusion du premier épisode de la saison 4 sur Hulu et Fx.
Une saison 4 inégale pour The Bear
Je suis à la moitié de la saison 4 de The Bear et j'adore. C'est si spécial de retrouver cette famille à chaque début d'été.
— Stvn (@__stvnnn) June 26, 2025
Entre le dilemme moral de Sydney et le fil rouge de la survie du resto, j'aime ce que je vois. Superbe épisode 4 et le moment ci-dessous est magique pic.twitter.com/OcvRK79bdn
Après trois saisons ayant respectivement reçu 100%, 99% et 89% d'avis positifs de la part de la critique, la quatrième saison de The Bear affiche un score de 84%, et à peine 67% de satisfaction côté audiences. Une baisse qui n'a pas refroidi John Landgraf, comme le prouvent cette déclaration à Deadline :
The Bear continue d'être une des séries préférée des fans à travers le monde, et leur réaction à cette saison -comme en témoigne le nombre incroyablement élevé de téléspectateurs- a été aussi spectaculaire que pour les saisons précédentes. Année après année, Chris Storer [le créateur], les producteurs, les acteurs et l'équipe font de The Bear l'une des meilleures séries télévisées, et nous sommes ravis qu'ils continuent à raconter cette magnifique histoire.
Le coup d'éclat de Carmen (Jeremy Allen White) dans le final de la saison 4 a surpris les spectateurs, qui se demandent ce qu'il va advenir du personnage dans la suite... Dont la diffusion devrait avoir lieu dans un an !