Sur OnlyFans, la star Lily Phillips revendique avoir battu le record de Bonnie Blue
Mais jusqu'où vont aller les créatrices de contenus pornographiques sur OnlyFans ? On dirait qu'elles n'ont aucune limite et repousse encore plus loin leurs limites dans des challenges toujours plus dégradants ... La star de la plateforme, Lily Phillips, vient d'annoncer avoir battu le record qui était jusqu'à maintenant détenu par une autre créatrice habituée aux polémiques, Bonnie Blue.
Lily Phillips concurrence Bonnie Blue dans les défis sexuels extrêmes
Vous connaissez certainement de nom et de réputation cette créatrice britannique de contenu sur OnlyFans, Lily Philips. La jeune femme s'est fait connaître sur les réseaux sociaux il y a quelques mois après avoir couché avec plus de 100 hommes en une journée.
De son côté, sa concurrente en la matière s'appelle Bonnie Blue ou de son vrai nom Tia Emma Billinger. Cette britannique âgée de 26 ans est spécialiste des défis sexuels qui font énormément parler. Elle avait revendiqué un record en ayant couché avec 1057 hommes en 12 heures et ses projets suivants avaient suscité l'indignation comme essayer de trouver parmi des étudiants qui profitaient du Spring Break celui qui lui offrirait le meilleur orgasme ou encore sa volonté de "s'offrir" à des hommes en plein coeur de Londres en étant nue et attachée dans une boîte en verre. Défi qu'elle n'a finalement pas réalisé en raison des réactions négatives.
Avant son nouveau challenge, la star d'OnlyFans fait mieux que Bonnie Blue
Mais revenons à Lily Phillips qui, il y a quelques jours, avait annoncé son intention d'entamer un nouveau challenge cet été en tentant de coucher avec 5000 hommes en l'espace d'une semaine. Cependant, il semblerait que la britannique de 23 ans se soit exercée avant ses vacances. En effet, ce lundi 1er juillet, la star d'OnlyFans a annoncé sur son compte Instagram avoir eu des relations sexuelles avec 1113 hommes en 12 heures. Une performance lui permettant de chiper ce record du monde que Bonnie Blue possédait.
Contrairement à ses précédents défis où les participants faisaient la queue, ici elle leur a consacré un tête-à-tête rapide.
En effet, en 12 heures, cela représente environ 38 secondes par partenaire. Elle a expliqué ne pas avoir pris de douche entre chaque homme et n'avait pas prévu de lingettes ... L'un des hommes qui a participé à ce challenge a eu le droit à un ticket d'or lui permettant de pouvoir participer au prochain évènement de Lily Phillips.
La créatrice de contenu compte bien proposer à ses fans ce challenge en vidéo qui est actuellement en montage. En revanche, elle ne pourra pas la partager sur OnlyFans car la plateforme interdit la diffusion de défis extrêmes mais sera disponible sur Fansly. Bonnie Blue s'était faite bannir d'OnlyFans à cause de ses vidéos repoussant toujours plus loin les limites.