Loki : la série Disney+ nous montrera un Loki en pleine crise identitaire
Alors que la plateforme Disney+ retarde son démarrage en France pour cause de coronavirus, et afin de faire plaisir au gouvernement français, ses séries voient également leurs plans initiaux changer. La série Loki, officialisée en novembre 2018, doit débarquer sur la plateforme au printemps 2021. Une série dans laquelle le Dieu malin serait victime d'une crise identitaire.
crise identitaire pour loki
Avec un tournage débutée fin janvier, la série Loki risque de faire face à un léger retard. Un report qui doit encore être officialisé par Disney. Mais d'ici là, le créateur de la série, Michael Waldron, nous en apprend davantage sur la série, au micro de Forever Dogs Podcast. Selon l'américain, Loki y fera face à une crise identitaire :
"Je pense que c'est une crise identitaire. Qui vous êtes, qui vous voulez devenir. Je suis vraiment attiré par les personnages qui se battent pour le contrôle. Evidemment, vous l'avez déjà vu avec Loki pendant la décennie de films. Il est hors de contrôle à des moments pivots de sa vie. Il a été adopté et ça se manifeste chez lui par de la colère et de la rancune envers de sa famille."
Dans Loki, les spectateurs redécouvriront Tom Hiddleston dans les bottes du Dieu malin, alors que le fils du chef des géants des glaces arpente l'espace et le temps pour affecter des moments clefs de l'espèce humaine grâce au Tesseract. A noter que la série, de même que WandaVision, sera liée au film Doctor Strange and the Multiverse of Madness. Un lien qui ne confirme pas toutefois que Loki y fera une apparition. Le scénario de Loki est écrit par Michael Waldron, dont la plume a pu être retrouvée derrière la série Rick & Morty.
Seule solution : le film se passe avant Thor1 ou après Endgame (sauf qu'il est mort donc non).
mais c'est la même
Il a passé son temps à faire des cacas nerveux dans tous les films où il apparaît et où il a au moins 2 ou 3 répliques.
Je sens venir la série bien osef, qui sera assez sympa dans la forme mais très vide dans le fond.