LOL, qui rit, sort : Pierre Niney fait bugger Google à cause de cette séquence culte
Alors que l'émission LOL, qui rit, sort ! a fait la Une de l'actualité après la polémique créée par Blanche Gardin, la saison 3 disponible depuis mars dernier nous a offert de nombreux moments marquants, mais c'est une séquence bien particulière qui a provoqué un bug de Google à cause de Pierre Niney.
Une séquence culte qui fait dérailler Google
En effet, si vous avez déjà vu la dernière saison de LOL, qui rit, sort ! les participants nous ont offert pas mal de séquences devenues cultes. Une saison dans laquelle le public a pu retrouver Jonathan Cohen, Paul Mirabel ou encore Leïla Bekthi et Géraldine Nakache. Mais il y a eu un passage qui a particulièrement marqué les téléspectateurs dans lequel Pierre Niney nous a montré qu'il était un véritable professionnel de l'improvisation.
Cette séquence en question c'est lorsque l'acteur se prend pour l’astronaute Thomas Pesquet. On peut le voir prendre un énorme bocal dans la déco du plateau en guise de costume et jouer une scène hilarante en imaginant l'astronaute français revenir sur Terre pour récupérer ses clefs et faire un coucou à sa compagne. Une séquence qui fait exploser de rire les fans, mais aussi ses camarades de jeu ! D'ailleurs, la vidéo a très vite fait le tour des réseaux sociaux.
"La blague va un peu trop loin"
Cependant, ce que Pierre Niney n'avait pas imaginé c'est que son improvisation hilarante allait provoquer un bug sur Google. Effectivement, depuis ce passage, lorsque vous tapez le nom de Thomas Pesquet dans la barre de recherche, c'est un photo montage de Pierre Niney en tenue d'astronaute parodiant la photo officielle de Pesquet qui apparaît dans les premiers résultats.
C'est une internaute qui a partagé cette découverte sur Twitter.
Quand tu tapes Thomas Pesquet sur Google, en deuxième photo tu as cet escroc de Pierre Niney @pierreniney @Thom_astro pic.twitter.com/vaNuw7EOz7
— Ravenclaw (@Lauraravenclaw) May 19, 2023
L'histoire ne s'arrête pas là puisqu'en réponse de ce tweet, c'est le compte officiel de Google qui a voulu laisser un petit commentaire à destination de l'acteur français.
Bon @pierreniney la blague va un peu trop loin. https://t.co/UZKBpqBAwL
— Google FR (@GoogleFR) May 25, 2023
Bien évidemment, le principal intéressé n'a pas hésité à partager cette réponse sur son compte Instagram.
Pour les fans de LOL, qui rit, sort ! la question reste de savoir si Amazon proposera une saison 4 suite à la polémique. Pour ceux qui apprécient Pierre Niney, il sera au casting du deuxième long-métrage de Johnny Depp qui sera un biopic sur le peintre italien Modigliani. Enfin, pour découvrir une interview déjà culte de l'acteur français faite par Eric et Ramzy, on vous invite à lire notre article.
D'accord.