Rechercher Annuler

Thor 4 : l'entraînement physique de Chris Hemsworth a payé, son look pour Love and Thunder est parfait

De Tiphaine Elsener - Posté le 14 avril 2021 à 14h34 dans Cinéma

Chris Hemsworth, nous le savons, n'a jamais été en surpoids, du moins, pas ces dernières années. Thor en revanche, le personnage qu'il incarne au sein du MCU, avait pris un peu d'embonpoint lors de l'opus Avengers : Endgame. Aujourd'hui, nous revenons sur le travail physique payant de l'acteur Chris Hemsworth, et sur le look du personnage de Thor tel qu'on devrait le voir dans Thor : Love & Thunder.

Le film Thor Love & Thunder

Le tournage du film Thor : Love and Thunder a commencé au début de l'année 2021 en Australie, et nous avons déjà eu droit à quelques images inédites. Nous avions notamment découvert, grâce à elles, à quoi ressemblerait Nebula dans le prochain opus de Thor.

Nous avions aussi dans l'idée de scruter le prochain look de Thor et ce, dès que possible. Il faut dire que le physique du Thor de Endgame avait beaucoup fait parler de lui, lors de la sortie du film. Chris Hemsworth avait quant à lui adoré l'idée, et avait même demandé à conserver ce physique jusqu'à la fin du film. En effet, dans le premier script, Thor devait finir par retrouver sa musculature d'origine (en peu de temps, donc). L'acteur s'y était opposé, et nous avons eu droit aux séquences que l'on connaît dans Endgame. Mais alors, qu'en sera-t-il de son physique dans Love and Thunder ? Nous avons plusieurs éléments de réponse à ce sujet.

Le look parfait de Chris Hemsworth

Au début du mois de février 2021, nous vous avions proposé un premier article qui revenait sur l'entraînement physique auquel s'était soumis Chris Hemsworth, ainsi que sa doublure (qui n'en pouvait plus de suivre le même régime alimentaire que l'acteur). Ce travail physique et ce régime alimentaire spécifique ont fait leurs preuves puisque Chris Hemsworth vient de publier une nouvelle vidéo avec son fils sur son compte Instagram, et il apparaît en excellente forme physique. On vous laisse juger : 

Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas que la masse musculaire de l'acteur qui soit impressionnante : il y a aussi la longueur de ses cheveux. Nous avions quitté un Thor qui se laissait aller, qui avait pris un peu de poids, et qui avait laissé ses cheveux dans un piètre état.

Etant donné que l'acteur Chris Hemsworth s'est soumis à un entraînement encore plus intense que d'ordinaire, il semble logique que nous puissions retrouver notre Thor dans une forme olympique, avec de longs cheveux au vent (contrairement à la coiffure qu'il arborait dans Ragnarok et dans Infinity War). Nous devrons donc nous préparer à retrouver un Thor au mieux de sa forme dans Thor 4. Pour rappel, la sortie en salles de ce dernier est prévue pour le 6 mai 2022. Il nous faudra donc encore patienter un peu plus d'une année, de ce fait !

Une erreur ?

Source(s) : MovieWeb

Mots-Clés : Thorchris hemsworthentrainementphysiquecheveuxlongslookparfaitThor 4Love and Thunder

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Glascow, il y a 3 semaines :

Franchement le mec se bute depuis X années en muscu pour tenir son rôle : chapeau !

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 3 semaines :

C'est grossophobe de dire qu'il a un corps parfait

Répondre à ce commentaire

Par L'ami Du Raisin, il y a 3 semaines via l'application Hitek (en réponse à Glandalf):

Maigrophobe aussi, phasmophobe même !

Répondre à ce commentaire

Par yanigo, il y a 3 semaines (en réponse à Glandalf):

c'est chauvophobe de dire qu'il a les cheveux long et lisse

Répondre à ce commentaire

Par Techniks46, il y a 3 semaines via l'application Hitek :

T'es vraiment qu'un phobe !

Répondre à ce commentaire

Par filmGUY, il y a 3 semaines :

le parfait exemple du "proverbe" ; never skip legs day"

Répondre à ce commentaire

Par Loki, il y a 3 semaines :

Tant d'effort pour un personnage qui va passer de vie à trépas dans ce 4ème opus :'(

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.