Rechercher Annuler

Lupin Partie 3 : Omar Sy tease la suite de la série Netflix et l'avenir de Assane Diop

De Tiphaine Elsener - Posté le 6 juillet 2021 à 15h20 dans Séries TV

Tous les fans de la série Lupin attendent désormais impatiemment d'en savoir davantage sur la troisième partie à venir du show. Nous vous avions récemment présenté les quelques erreurs que nous avions repérées dans la partie 2 de la série, mais il s'agit désormais d'avoir le regard tourné vers l'avenir, et ce n'est pas Omar Sy qui dira le contraire. L'acteur vient en effet de répondre à quelques questions particulièrement intéressantes concernant la suite de la série, et l'avenir de Assane.

Attention : cet article contient des spoils concernant les deux premières parties de la série Lupin. Veillez à les avoir vu entièrement avant de continuer votre lecture.

Omar Sy revient sur la fin de la partie 2 de Lupin

Dans une interview accordée à nos confrères de Entertainment Weekly, Omar Sy a accepté de revenir sur la partie 2 de la série Lupin. L'acteur a notamment évoqué la fin de la partie 2, et plus précisément ce qu'il se passe dans l'épisode 10, pour lancer quelques rumeurs concernant la saison à venir :

L’histoire avec Pellegrini n’est pas totalement terminée. Il a fait le plus gros, mais il n’a pas fini le travail. Quand l’épisode 10 se conclut, il reste encore des questions en suspens.

Suite à cette déclaration, l'interview s'est davantage portée, encore, sur la partie 3 que les fans attendant avec tant d'impatience.

Des informations inédites concernant la partie 3

Au sein de la même interview, Omar Sy livre aussi plusieurs détails intéressants quant à la troisième partie de la série Lupin. À la question "Où en est la saison 3 ?", l'acteur répond : 

Nous en parlons en ce moment même. Nous avons beaucoup d'idées et de choses que nous voulons faire et dire, mais nous sommes encore en phase d'écriture.

Si Omar Sy ne se montre pas très bavard sur la phase d'écriture de la partie 3 de la série, il l'est en revanche davantage lorsqu'on évoque l'avenir de Assane.

À la question "La saison 2 a amené plus de complices pour Assane. Peut-on s'attendre à ce que cela se poursuive ?", ce dernier répond en effet :

Quand vous lisez les livres, Lupin a beaucoup de complices. Mais dans la série il n'en avait qu'un, Benjamin. Or, il a besoin de personnes à ses côtés, donc il les engage, comme il le fait avec Philippe Courbet. C'était intéressant d'avoir à jouer cela. Et je pense que ce serait encore plus intéressant, peut-être un jour, d'avoir un casting énorme, avec beaucoup de gens. Parce que le fait que Lupin soit le cerveau ... Il ne peut pas tout faire tout seul, il a besoin d'aide. C'est aussi une de ses compétences, d'amener les gens à le suivre. C'était vraiment cool de jouer avec ça. Je pense que c'est un bon aspect de Lupin.

Si l'on en croit les propos de Omar Sy, Assane pourrait donc bel et bien avoir davantage d'alliés, ou du moins, de comparses (voire d'hommes de main) au sein de la prochaine partie.

Avec plus de personnes à ses côtés, Assane pourrait vraiment voir les choses en grand ... L'interview s'est finalement conclue avec la question "Quel est le message principal de la série, à votre avis ?", question intéressante, à laquelle Omar Sy a répondu :

Il y a beaucoup de messages différents, mais je pense que les gens s'identifient à un type normal qui se bat contre l'establishment. Je pense que c'est la principale chose qui résonne dans le monde entier, surtout aujourd'hui.

Omar Sy a certainement eu raison d'invoquer cet élément pour expliquer l'engouement que suscite la série à l'international, même si la série a d'autres atouts, qui ont su conquérir son public. De votre côté, comptez-vous regarder la troisième partie de la série Lupin quand cette dernière sera disponible ? Nous vous laissons répondre à notre sondage, ainsi que via notre espace commentaires ! Et si vous avez apprécié la série Lupin, nous vous recommandons notre test de personnalité pour savoir si vous aussi vous feriez un bon gentleman cambrioleur.

Une erreur ?

Source(s) : Entertainment Weekly

Mots-Clés : Lupinpartie 3Lupin partie 3omar syAssaneAssane DiopInterviewalliésPhilippe Courbet

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Garmène, il y a 12 mois :

Moi j'attends rien de la série, je la regarderais mais je n'en attends rien, comme ça même s c'est nul, pas déçu :D

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 12 mois (en réponse à Garmène):

J'ai regardé les 2 parties la semaine dernière seulement et n'avait vu aucune news la dessus histoire justement de ne pas être influencer (meme si vu la hype j'en ai quand meme beaucoup entendu parlé).

Je ne te dirais pas ce que j'en ai pensé pour préserver ta surprise mais effectivement de nos jours il est beaucoup plus intéressant de découvrir une œuvre sans avoir lu la multitude d'avis de chacun ou voir meme avoir vu les trailers dans certains cas!

Répondre à ce commentaire

Par JimmyL, il y a 12 mois :

Bon, j'espere qu'ils vont le reconnaitre dans le metro ce coup là...
Ok, je sors>>>

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.