Quarter Pounder Jewelry Series : burgers de luxe par MacDonald's
MacDonald's se lance dans le haut de gamme. La chaine de restauration rapide a en effet lancé une série de burgers de luxe au Japon : le Quarter Pounder Jewelry Series.
Au nombre de 3, ces burgers de luxe mêlent avocat, sauce aux truffes, chorizo et ananas. Nommés respectivement le Gold Ring, le Black Diamond et le Ruby Spark, ils sont limités à 900 000 exemplaires seulement. McDonald's joue entièrement la carte du haut de gamme, aussi bien avec le prix qu'avec le packaging. Les burgers sont en effet empactés dans un emballage spécialement créé pour l'occasion ! On retrouve donc un sac blanc et une boite à sandwich immaculée de toute couleur faisant penser à une boite à bijou. Sachez qu'il faudra tout de même débourser 10 dollars juste pour le sandwich de quoi faire réfléchir avant d'acheter.
Sachez que si vous êtes intéressés, il faudra vous déplacer jusqu'au Japon, ces burgers ne sont en effet disponibles que là-bas. Il s'agit surtout pour l'enseigne de restauration rapide de toucher une clientèle avec plus de moyens dans un Japon où les très riches ne cessent de s'enrichir.
McDo s'était déjà illustré il y a quelques temps en ouvrant un restaurant très contemporain en Géorgie. Conçu par l'architecte Giorgi Khmaladze, le bâtiment avait nécessité 3 ans de travaux.
Il doit pas être très bon ce burger !