Mad Max : l'édition collector est vraiment classe et c'est une exclusivité Fnac !
Mad Max : Fury Road est certainement l'un des meilleurs films de cette année. Magnifique, sublime, les mots manquent pour rendre justice à cette super-production. On en avait même fait plein de memes (en prenant aussi les épisodes précédents) ! Rien que les explosions valent le détour, regardez plutôt cette compilation :
Une édition collector du tonnerre !
Le dernier né de George Miller avait déjà droit à une superbe édition collector, la Fnac a décidé de la sublimer avec un coffret très intéressant. Au niveau du contenu, on pourra trouver en exclusivité le comics Mad Max de 64 pages en VF et un poster de 60 centimètres par 40.
En revanche, la steelbox ne sera pas incluse... Pour compenser, une carte cadeau sera intégrée au coffret afin de pouvoir récupérer le steelbook Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD le 14 octobre 2015. Cette édition collector sortira le 14 septembre prochain et contiendra une copie digitale du film qui permettra d'en profiter un mois avant la sortie du DVD/BR !
Pour le réserver, il vous en coutera 49,99 euros et si vous avez une carte adhérent Fnac, vous récupérerez 10 euros en bon d'achat sur votre compte Fnac.
=> Pour réserver, c'est par là !
Et la steelbox alors ?
En plus d'être prochainement disponible à la Fnac, la steelbox est notamment proposée à la pré-commande sur Amazon pour 30 euros.
C'est une solution intéressante pour ceux qui ne veulent pas du coffret collector de la Fnac. De plus, il semblerait que la carte cadeau soit un bon d'achat d'une valeur de 35 euros donc vous pouvez encore économiser 5 euros en commandant chez Amazon et en utilisant votre bon d'achat Fnac pour d'autres articles.
Perso, j'me souviens pas du tout des anciens MM (donc effectivement, je ne m'attendais pas à grand chose) et je n'ai pas trouvé ce film incroyable d'un point de vue de l'histoire, mais il y a clairement une sacrée ambiance, une réalisation incroyable (focus centré) et les acteurs ne sont pas mauvais non plus selon moi.
J'entend par mon commentaire que tu as le droit évident de ne pas aimer, mais développe, argumente etc, sinon tu ne t'en rends p-e pas vraiment compte, mais tu nous démontres simplement l'étendue de la capacité de réflexion et d'appréciation. (no offenses)
Peace & Fun