Rechercher Annuler

Malcolm : Bryan Cranston (Breaking Bad) tease le retour de la série culte avec ce nouveau format

De Tahar Sadaoui - Posté le 14 janvier 2023 à 21h39 dans Séries TV

Il y a quelques mois de cela, nous vous avions révélé que Frankie Muniz, la star de la série Malcolm, avait évoqué le retour de la série culte des années 2000 en dévoilant que Bryan Cranston planchait sur l'écriture d'un script pour une éventuelle suite. Et justement, ce dernier s'est récemment confié sur le projet en question, donnant ainsi quelques pistes concernant la forme que pourrait possiblement prendre cette suite tant attendue.

 

une suite au cinéma ?

Si vous êtes nés dans les années 1990 et que vous disposiez d'un téléviseur, alors vous avez certainement vu au moins une fois un épisode de Malcolm, cette série télévisée emblématique des années 2000 que l'on a pu notamment retrouver à de nombreuses reprises sur les chaînes du groupe M6. Cette série nous racontait le quotidien déjanté de la vie de famille de Malcolm, qui se trouve être le troisième fils d'une fratrie de cinq garçons (d'où "Malcolm in the Middle", le titre de la série en VO).

Et si pour beaucoup, Bryan Cranston est maintenant associé à l'image du célèbre fabricant de meth Walter White, aka Heisenberg, découvert dans la série Breaking Bad, l'acteur américain s'est d'abord fait connaître du grand public grâce à son rôle dans la série Malcolm. Il y incarnait alors Hal, le père de famille qui, à l'image de cette dernière, était aussi drôle qu'insolite.

Et tandis que la série Malcolm a marqué une génération entière, il semblerait qu'elle ait été tout aussi impactante pour les acteurs qui ont joué dedans, c'est en tout cas le cas de Cranston, qui semble plus qu'enclin à explorer le futur de cette famille si atypique. Lors d'un récent entretien auprès de E! News, l'acteur avait alors déclaré :

Il a été question de la possibilité de faire un film sur les retrouvailles de [la série] Malcolm. Nous avions une famille si merveilleuse sur cette série, et je serais certainement ouvert [à un retour] s'il y avait une bonne idée qui se présentait, comme par exemple, "Oh ce serait fantastique d'explorer ce qui est arrivé à cette famille 20 ans plus tard". Je n'arrive pas à croire que ce soit déjà le cas, mais ce serait vraiment amusant à faire.

Cette récente déclaration de Cranston semble donc confirmer ce qu'avait précédemment dit Muniz, ce dernier étant déjà plus que partant pour faire son retour dans la série dont il avait le rôle titre. Reste à voir si les autres acteurs phares, à savoir Loïs, la mère aussi autoritaire que déjantée incarnée par Jane Kaczmarek, ainsi que les frères Francis, Reese, Dewey et Jamie, respectivement joués par Christopher Kennedy Masterson, Justin Berfield, Erik Per Sullivan et les jumeaux Rodriguez, seront également partants pour reprendre leur rôle.

En tout cas une chose est sûre, c'est que le retour d'une série aussi culte, presque 20 ans après la fin de sa septième et dernière saison sortie en 2006, sera très certainement attendu par de nombreux fans. En espérant alors qu'il parvienne alors à combler leurs attentes, en proposant une suite digne de la série d'origine créée par Linwood Boomer.

Et pour découvrir ce projet fou qu'à récemment réalisé Frankie Muniz pour son fils, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : malcolmsuiteretourfilmbryan cranston

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (17)

Par sceptikal, il y a 1 an :

d'un coté je suis vraiment bouillant, mais de l'autre je me dis que ca va etre difficile de faire mieux tant ils ont placé la barre haute

Répondre à ce commentaire

Par oolong, il y a 1 an :

Ce qui m’inquiète c'est qu'il y'a une multitude de sujets abordés à l’époque que l'on ne peut aborder² maintenant sous peine de représailles :)

Répondre à ce commentaire

Par more, il y a 1 an (en réponse à oolong):

en lisant l'article je me suis dis exactement la même chose, en plus la série ou film serait tourné aux usa, berceau du puritanisme, du wokisme, des sjw, des blm....

On finirait avec un produit insipide ne pouvant plus coller avec la série d'origine.

A la limite attendre que la mode woke blm soit passée pour faire un bon film...

Répondre à ce commentaire

Par Kane, il y a 1 an (en réponse à more):

Commentaire ridicule

Répondre à ce commentaire

Par Branlidoquant, il y a 1 an (en réponse à more):

La serie trait déja du racisme et de l'homosexualité à l'époque, il serait temps de la revoir

Répondre à ce commentaire

Par Kane, il y a 1 an (en réponse à oolong):

Bien au contraire. Je suis en train de me refaire la série depuis quelques semaines et elle était clairement en avance sur de nombreux sujets dont on entend davantage parler (et à juste titre) aujourd'hui.

Donc "l'argument" du fameux "wokisme", tel qu'utilisé par l'autre crétin de More, n'a rien à faire ici. Si vous pensez que la série était trash, borderline, etc. C'est que vous ne l'avez pas vu dans son entièreté ou que vous avez la mémoire courte

Répondre à ce commentaire

Par Sydyjo, il y a 1 an (en réponse à Kane):

Le problème avec les pro wokes c'est qu'ils ont le droit de donner leurs avis mais pas les autres sous peine de se faire insulter.

Répondre à ce commentaire

Par Kane, il y a 1 an (en réponse à Sydyjo):

Donner son avis c'est pas juste claquer les pires clichés sans aucun argument, c'est pas suffisant

Répondre à ce commentaire

Par Lel, il y a 1 an (en réponse à Kane):

On t"a reconnu Murge ne nous l'a fait pas :rire:

Répondre à ce commentaire

Par Kane, il y a 1 an (en réponse à Lel):

Je vois pas du tout de qui tu parles, j'suis pas un habitué d'Hitek, j'y passe quand ça tombe dans mon fil d'actualités et que je me fait avoir par le titre clickbait mdr

Répondre à ce commentaire

Par Branlidoquant, il y a 1 an (en réponse à Lel):

Post ou cancer ent

Répondre à ce commentaire

Par Quarto©, il y a 1 an (en réponse à oolong):

"ouin ouin ouin on peut plus rien direuuuuh"

Vas chouiner dans ton PMU crasseux le beauf

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 1 an :

J'adore la série mais je ne veut pas d'une "suite", le mieux est l'ennemi du bien comme on dit et la série est parfaite comme elle est

Répondre à ce commentaire

Par Vincent, il y a 1 an :

A noter par-ailleurs que « on the middle » fait également référence à la classe moyenne, pas seulement à la position de Malcom au sein de la fratrie. ;-)

Répondre à ce commentaire

Par Vincent, il y a 1 an (en réponse à Vincent):

in* (#correcteur)

Répondre à ce commentaire

Par TrucBidule, il y a 1 an :

C'est le genre de série "comique" dont je ne comprends pas la popularité et dont je cherche encore où est l'humour.
Je ne comprendrai jamais les goûts du grand public.

Répondre à ce commentaire

Par Talex, il y a 1 an :

S'il y a une suite, personne ne vous oblige à la voir, surtout si c'est pour en dire du mal alors que c'est pas encore tourné...

Les suites, c'est nous, en général, qui en attendons trop, d'où une possible déception.

Cet humour me fait toujours autant rire, c'est la famille barjot !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.