Malcolm : Bryan Cranston (Breaking Bad) tease le retour de la série culte avec ce nouveau format
Il y a quelques mois de cela, nous vous avions révélé que Frankie Muniz, la star de la série Malcolm, avait évoqué le retour de la série culte des années 2000 en dévoilant que Bryan Cranston planchait sur l'écriture d'un script pour une éventuelle suite. Et justement, ce dernier s'est récemment confié sur le projet en question, donnant ainsi quelques pistes concernant la forme que pourrait possiblement prendre cette suite tant attendue.
une suite au cinéma ?
Si vous êtes nés dans les années 1990 et que vous disposiez d'un téléviseur, alors vous avez certainement vu au moins une fois un épisode de Malcolm, cette série télévisée emblématique des années 2000 que l'on a pu notamment retrouver à de nombreuses reprises sur les chaînes du groupe M6. Cette série nous racontait le quotidien déjanté de la vie de famille de Malcolm, qui se trouve être le troisième fils d'une fratrie de cinq garçons (d'où "Malcolm in the Middle", le titre de la série en VO).
Et si pour beaucoup, Bryan Cranston est maintenant associé à l'image du célèbre fabricant de meth Walter White, aka Heisenberg, découvert dans la série Breaking Bad, l'acteur américain s'est d'abord fait connaître du grand public grâce à son rôle dans la série Malcolm. Il y incarnait alors Hal, le père de famille qui, à l'image de cette dernière, était aussi drôle qu'insolite.
Et tandis que la série Malcolm a marqué une génération entière, il semblerait qu'elle ait été tout aussi impactante pour les acteurs qui ont joué dedans, c'est en tout cas le cas de Cranston, qui semble plus qu'enclin à explorer le futur de cette famille si atypique. Lors d'un récent entretien auprès de E! News, l'acteur avait alors déclaré :
Il a été question de la possibilité de faire un film sur les retrouvailles de [la série] Malcolm. Nous avions une famille si merveilleuse sur cette série, et je serais certainement ouvert [à un retour] s'il y avait une bonne idée qui se présentait, comme par exemple, "Oh ce serait fantastique d'explorer ce qui est arrivé à cette famille 20 ans plus tard". Je n'arrive pas à croire que ce soit déjà le cas, mais ce serait vraiment amusant à faire.
Cette récente déclaration de Cranston semble donc confirmer ce qu'avait précédemment dit Muniz, ce dernier étant déjà plus que partant pour faire son retour dans la série dont il avait le rôle titre. Reste à voir si les autres acteurs phares, à savoir Loïs, la mère aussi autoritaire que déjantée incarnée par Jane Kaczmarek, ainsi que les frères Francis, Reese, Dewey et Jamie, respectivement joués par Christopher Kennedy Masterson, Justin Berfield, Erik Per Sullivan et les jumeaux Rodriguez, seront également partants pour reprendre leur rôle.
En tout cas une chose est sûre, c'est que le retour d'une série aussi culte, presque 20 ans après la fin de sa septième et dernière saison sortie en 2006, sera très certainement attendu par de nombreux fans. En espérant alors qu'il parvienne alors à combler leurs attentes, en proposant une suite digne de la série d'origine créée par Linwood Boomer.
Et pour découvrir ce projet fou qu'à récemment réalisé Frankie Muniz pour son fils, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
On finirait avec un produit insipide ne pouvant plus coller avec la série d'origine.
A la limite attendre que la mode woke blm soit passée pour faire un bon film...
Donc "l'argument" du fameux "wokisme", tel qu'utilisé par l'autre crétin de More, n'a rien à faire ici. Si vous pensez que la série était trash, borderline, etc. C'est que vous ne l'avez pas vu dans son entièreté ou que vous avez la mémoire courte
Vas chouiner dans ton PMU crasseux le beauf
Je ne comprendrai jamais les goûts du grand public.
Les suites, c'est nous, en général, qui en attendons trop, d'où une possible déception.
Cet humour me fait toujours autant rire, c'est la famille barjot !!!