Mario Kart 8 Deluxe : 8 nouvelles courses du DLC dévoilées, un circuit inédit à découvrir en urgence
Depuis plusieurs semaines, les fans de Mario Kart attendent impatiemment que Nintendo dévoile les circuits qui composeront la vague 2 du Pass circuits additionnels de Mario Kart 8 Deluxe. Plus de 4 mois après la première vague de circuits, 8 nouveaux circuits seront disponibles prochainement, dont un inédit.
une vague 2 attendue
En février dernier, Nintendo levait le voile sur le futur de Mario Kart, sa saga phare qui accompagne les joueurs depuis maintenant deux décennies. Et depuis Mario Kart 8 Deluxe, sorti pour accompagner le lancement de la Switch, les joueurs n'ont pas eu de gros opus à se mettre sous la dent. D'autant que le titre n'est qu'une reprise améliorée de Mario Kart 8, quant à lui sorti en 2014. Un manque de fraîcheur certain donc, qui laissait pressentir du changement pour la franchise.
Que nenni. Alors que des rumeurs laissaient entrevoir l'annonce d'un Mario Kart 9 ou 10, Nintendo a annoncé l'arrivée d'un Pass circuits additionnels composé de 48 circuits au total, qui doivent débarquer par vague d'ici la fin 2023. Une idée judicieuse pour certains, qui y voient 48 nouveaux circuits moyennant 24,99 €, un énième DLC pour d'autres. Et en ce jeudi 28 juillet 2020, Nintendo a révélé l'identité des circuits de la vague 2. 8 nouveaux circuits pour 2 nouvelles coupes, de quoi ravir les fans de Mario Kart. D'autant qu'un circuit inédit est présent, apportant un sentiment de découverte aux joueurs.
Ainsi, cette deuxième vague de circuits additionnels est composée de :
Coupe navet :
- Escapade new-yorkaise (Mario Kart Tour)
- Circuit Mario 3 (SNES)
- Désert Kalimari (N64)
- Flipper Waluigi (DS)
Coupe hélico :
- Sprint à Sydney (Mario Kart Tour)
- Pays Neigeux (GBA)
- Gorge Champignon (Wii)
- Cité sorbet (nouveau circuit)
8 nouveaux circuits dont un inédit, une vague alléchante qui devrait ravir les fans de Flipper Waluigi. Quid de la suite ? Réponse dans quelques mois vraisemblablement. Que pensez-vous de cette deuxième vague ? Est-elle à votre goût ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire.