Mark Millar : après Nick Fury et Tony Stark, l'auteur annonce qui sera Wolverine

De LifeIsCool Auteur - Posté le 17 juillet 2019 à 16h55 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Depuis que X-Men fait partie de l'Univers Cinématographique de Marvel, les fans spéculent d'autant plus sur quel acteur pourra remplacer Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine. Une question en suspens depuis des mois, qui pourrait se préciser depuis le tweet de Mark Millar. L'auteur qui ne s'est jamais trompé vient d'annoncer Taron Egerton en tant que prochain Wolverine.

Une rumeur qui devient sérieuse

On apprenait le mois dernier que Marvel surveillait l'homme de Kingsman pour ce rôle. Parfait pour alimenter les rumeurs déjà présentes autour de Taron Egerton, qui en plus de ça, est un proche de Hugh Jackman. Si l'on s'en tient aux informations publiques, il est pour l'instant l'acteur le plus plausible pour devenir Wolverine, devant Jason Momoa qui souhaite l'être et même Danny DeVito pour qui une pétition humoristique avait été créée. Tout cela grâce à l'annonce de Mark Millar, celui qui avait anticipé que Samuel L. Jackson incarnerait Nick Fury et que Robert Downey Jr. serait Iron Man.

Il répond ainsi à un fan qui lui fait remarquer qu'il "prédisait le futur" du MCU, le comparant à une sorcière. En réponse, Mark Millar a annoncé qui sera le prochain Wolverine, tout simplement.

"Si Marvel pense que ça le fait, c'est parti"

Dans une interview, Taron Egerton avait déjà réagi aux rumeurs qui l'entouraient. Succéder à Hugh Jackman n'est pas une chose aisée : l'homme a délivré une performance inoubliable durant deux décennies. Bien qu'il ait des doutes, l'acteur de Kingsman est pourtant motivé.

Je pense que c'est juste une rumeur. De ce que je sais, c'est infondé. Je ne sais pas si je suis assez macabre. Mais si Marvel pense que ça le fait, alors c'est parti. Je pense quand même qu'il y a de meilleurs candidats. Mais j'adorerai être impliqué dans ce monde quelque part.

Si l'on s'en tient à ses paroles, il est vrai que Taron Egerton a l'air d'être un jeune, propre sur lui, qui sent le savon. Tout le contraire de Wolverine donc. Pourtant, il est important de rappeler que Hugh Jackman n'a pas toujours eu le look qu'il avait lorsqu'il incarnait le mutant. Plus jeune, il faisait des comédies musicales, ce qui dans la pensée populaire, n'est pas l'activité la plus virile au monde.

Une erreur ?

Mots-Clés : TaronMarkMillarannonceprochainWolverineEgertonHughJackmanMarvel

Source(s) : comicbook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par Zafolia, il y a 3 mois :

ça se préciiiise yes ! je suis pour !

Répondre à ce commentaire

Par Ati Loik, il y a 3 mois :

Il ferait un excellent jeune Wolverine (pas assez vieux pour jouer un Logan comme Jackman pour moi)

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 3 mois :

Physiquement, c'est vrai qu'il y a un petit air de Jackman, du coup, un Logan jeune, ça pourrait le faire.

Par contre, je m'interroge sur l'intégration de ce Logan jeune dans la chronologie de l'univers X-Men. Le professeur Xavier et Magneto jeunes rencontrent Logan "âgé" dans un bar dans X-Men le commencement. Comment concilier donc cette version rajeunie de Wolverine avec les derniers films ?

Répondre à ce commentaire

Par Wolfmund, il y a 3 mois (en réponse à RTS_Gamer):

Ne t’inquiète pas pour son intégration dans le xmen universe, grâce à la signature du rachat de la fox par Disney, il n’existe plus. C’est pour intégrer le MCU.

Répondre à ce commentaire

Par Burbank, il y a 3 mois :

"Plus jeune, il faisait des comédies musicales, ce qui n'est pas l'activité la plus virile au monde." Non, il faut jouer au soldat et aux voitures pour être un vrai mec

Répondre à ce commentaire

Par Cid81, il y a 3 mois (en réponse à Burbank):

il serait temps de commencer a y jouer hein?...

Répondre à ce commentaire

Par Jylou, il y a 3 mois (en réponse à Burbank):

Merci, j'ai cru un moment être le seul à trouver cette remarque complètement déplacé. J'aimerais bien que le rédacteur nous donne sa définition de la virilité... Mon dieu.

Répondre à ce commentaire

Par Taracedemort, il y a 3 mois (en réponse à Burbank):

Ah oui c'est vrai qu'on devient un vrai mec en regardant La Reine des Neige ou en jouant aux poupées... Bandes de fiottes, faites vous poussez des burnes les gars...

Répondre à ce commentaire

Par theliss, il y a 3 mois (en réponse à Taracedemort):

toi, t'as manqué de câlins petit (pas volontaire hein)

Répondre à ce commentaire

Par Pavel_GS, il y a 3 mois (en réponse à Burbank):

La remarque m'a aussi fait tiquer et des guillemets auraient été les bienvenues, cependant après réflexion, ce n'est pas si déplacé dans le contexte dans le sens où c'est un peu un des signes distinctifs du Wolverine qu'on connait, la "virilité pure" et concentration de testostérone.

(Ps: "Taracedemort" -> ta gueule.)

Répondre à ce commentaire

Par Nebelah, il y a 3 mois (en réponse à Pavel_GS):

C'est vrai, mais ça reste maladroit ! ^^

Répondre à ce commentaire

Par Lockhy, il y a 3 mois :

C'est pur spéculation mais pour changer un peu et pour rester aux adaptations de l'univers Ultimate, il pourrait jouer James Hudson et non Logan tout en restant Wolverine (c'est le fils de Logan, il a les griffes et le pouvoir de rendre son squelette en métal comme Colossus avec sa peau).

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 4 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 1 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 1 mois