Mark Millar : après Nick Fury et Tony Stark, l'auteur annonce qui sera Wolverine
Depuis que X-Men fait partie de l'Univers Cinématographique de Marvel, les fans spéculent d'autant plus sur quel acteur pourra remplacer Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine. Une question en suspens depuis des mois, qui pourrait se préciser depuis le tweet de Mark Millar. L'auteur qui ne s'est jamais trompé vient d'annoncer Taron Egerton en tant que prochain Wolverine.
Une rumeur qui devient sérieuse
On apprenait le mois dernier que Marvel surveillait l'homme de Kingsman pour ce rôle. Parfait pour alimenter les rumeurs déjà présentes autour de Taron Egerton, qui en plus de ça, est un proche de Hugh Jackman. Si l'on s'en tient aux informations publiques, il est pour l'instant l'acteur le plus plausible pour devenir Wolverine, devant Jason Momoa qui souhaite l'être et même Danny DeVito pour qui une pétition humoristique avait été créée. Tout cela grâce à l'annonce de Mark Millar, celui qui avait anticipé que Samuel L. Jackson incarnerait Nick Fury et que Robert Downey Jr. serait Iron Man.
From 2002. Always remember I'm never wrong. PS Taron Egerton will be the next Wolverine :) https://t.co/6OtsLbnWqu
— Mark Millar (@mrmarkmillar) 15 juillet 2019
Il répond ainsi à un fan qui lui fait remarquer qu'il "prédisait le futur" du MCU, le comparant à une sorcière. En réponse, Mark Millar a annoncé qui sera le prochain Wolverine, tout simplement.
"Si Marvel pense que ça le fait, c'est parti"
Dans une interview, Taron Egerton avait déjà réagi aux rumeurs qui l'entouraient. Succéder à Hugh Jackman n'est pas une chose aisée : l'homme a délivré une performance inoubliable durant deux décennies. Bien qu'il ait des doutes, l'acteur de Kingsman est pourtant motivé.
Je pense que c'est juste une rumeur. De ce que je sais, c'est infondé. Je ne sais pas si je suis assez macabre. Mais si Marvel pense que ça le fait, alors c'est parti. Je pense quand même qu'il y a de meilleurs candidats. Mais j'adorerai être impliqué dans ce monde quelque part.
Si l'on s'en tient à ses paroles, il est vrai que Taron Egerton a l'air d'être un jeune, propre sur lui, qui sent le savon. Tout le contraire de Wolverine donc. Pourtant, il est important de rappeler que Hugh Jackman n'a pas toujours eu le look qu'il avait lorsqu'il incarnait le mutant. Plus jeune, il faisait des comédies musicales, ce qui dans la pensée populaire, n'est pas l'activité la plus virile au monde.
Par contre, je m'interroge sur l'intégration de ce Logan jeune dans la chronologie de l'univers X-Men. Le professeur Xavier et Magneto jeunes rencontrent Logan "âgé" dans un bar dans X-Men le commencement. Comment concilier donc cette version rajeunie de Wolverine avec les derniers films ?
(Ps: "Taracedemort" -> ta gueule.)