Une pétition demande Danny Devito en Wolverine
Les pétitions sont à la mode en ce moment. Mais la dernière en date qui buzz sur internet ressemble plus à une vaste blague qu'un réel mécontentement. Une blague qui a rassemblé plus de 12 000 internautes, et qui continue de monter.
Danny DeVito, un charisme inatteignable
Âgé de 74 ans, Danny Devito est un acteur d'expérience... Mais pas vraiment dans des films du style de Wolverine. L'américain a, en grande majorité, joué dans des comédies. Jumeaux, Get Shorty, ou encore Crève, Smoochy, Crève !. Dianel Michael De Vito Jr. est un symbole de la comédie aux États-Unis. Il a même doublé Mon petit poney, le film, en interprétant le Roi Grundle.
Bref, il est en tout point l'antonyme du super héros Wolverine, connu pour son sérieux et sa rage. Ce qui en fait le candidat parfait pour le rôle, selon le texte descriptif de la pétition :
Le seul homme capable de prendre le trône après Hugh Jackman. Nous croyons que si Wolverine doit faire une apparition dans l'Univers Cinématographique de Marvel (MCU), le seul homme qui tirerait son épingle du jeu serait Danny Devito.
Les commentaires qui accompagnent la pétition sont aussi déterminés. "C'est putain de Danny Devito, c'est suffisant", "La plus importante pétition que vous signerez cette décennie" ou encore "C'est la cause la plus importante que j'ai jamais supportée." C'est sûr, Danny Devito doit être parfait pour ce rôle, que vous pouvez soutenir ici. Une affiche de prévision du prochain film a déjà été réalisée par les fans.
Ils devront attendre
Malgré le succès (relatif) de la pétition, les fans de Danny Devito devront attendre. Le prochain Wolverine n'a pas encore de date de sortie, le temps de trouver un acteur.
Pour ce qui est d'Avengers, la suite n'est pas non plus dans les priorités de Marvel, qui profite du succès de Endgame, sorti le mois dernier.
Les prochains films de la firme seront Spider-Man: Far From Home, cet été, puis Black Widow et The Eternals l'année prochaine. Enfin, 2021 accueillera Black Panther 2 et Doctor Strange 2, s'il n'y a pas de changements. Il faudra s'armer de patience pour voir Danny Devito incarner de la plus splendide des manières le personnage aux griffes acérées... en slip, évidemment.
+1 troll