Star Wars : avant Kylo, il y avait un autre chef des Chevaliers de Ren !

De Dan Auteur - Posté le 9 janvier 2020 à 16h35 dans Mangas/Comics

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Alors que le dernier opus de Star Wars, The Rise of Skywalker, est encore dans les salles, un comic book propose d'explorer le passé de Ben Solo, celui qui devient Kylo Ren. Mais pas seulement !

Explorez les origines du petit-fils de Dark Vador Et qui dirigeait les Chevaliers de Ren

Interprété par Adam Driver depuis Le Réveil de la Force en 2015, Kylo Ren entretient pas mal de mystère autour de lui. Notamment sur son passé. Si on a su assez rapidement qu'il est le fruit de l'union entre Leia et Han Solo et qu'il est attiré par le côté obscur de la Force alors qu'il est en apprentissage aux côtés de Luke Skywalker, on ne connaît que très peu de choses à son sujet dans les films.

C'est pourquoi Marvel Entertainment vient de publier une série de quatre comics intitulée The Rise of Kylo Ren qui se concentra sur son histoire comme le titre l'indique. L'histoire, écrite par Charles Soule et Will Sliney permettra d'en savoir plus sa rencontre avec le Suprême Leader Snoke, la fabrication de son casque et surtout comment Ben Solo, petit-fils de Dark Vador, est devenu Kylo Ren. Mais ce qui est intéressant c'est que nous découvrons qu'avant Kylo, il y avait un autre chef à la tête des Chevaliers de Ren. Ainsi, vous pourrez savoir de quelle façon Kylo en devient le leader.

Les deux premiers tomes de cette mini-série sont disponibles en magasin et sur Internet. Les deux derniers quant à eux, n'ont toujours pas de date de sortie.

Une erreur ?

Mots-Clés : Marvel EntertainmentpasséOriginescomics bookkylo renben soloStar Wars

Source(s) : premiere.frallocine.fr

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (14)

Par jeanLucasec, il y a 3 mois :

Impatient de lire ça

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 3 mois via l'application Hitek :

J'aurai préféré lire un comic book qui explique l'origine de cette paire d'oreilles décolées !

Répondre à ce commentaire

Par Braly, il y a 3 mois :

Nice, ils ont réussi a inventer le DLC pour film à travers de comics, bien ouej

Répondre à ce commentaire

Par Ethenann, il y a 3 mois (en réponse à Braly):

Une grande partie de l'univers étendu Legend ( donc tt ce qu'il y avait avant qu'il fasse une refonte de l'univers pour les nouveaux films) étaient comme ça, c'est pas nouveau

Répondre à ce commentaire

Par Ghosty, il y a 3 mois (en réponse à Ethenann):

A la seule différence c'est que les films ce suffisent à eux-même. L'UE est juste un bonus, pas une explication sur les films ou sur des protagonistes des films.

Répondre à ce commentaire

Par Eaz, il y a 3 mois :

Tu sais que tu as a faire a une bonne grosse trilogie de merde quand c'est le sav qui t'explique : ce que Finn n'a pas dit à Rey, qui est Kylo Ren, par extrapolation ses "chevaliers" ou Snoke.
En toute honnêteté je suis fatigué par ces articles aguicheurs et avec tout l'objectivité qu'il m'est possible il est ne fait pas débat que cette trilogie est cinématographiquement mauvaise et exécrable dans le canon SW.
Non content de ne rien apporter à l'œuvre de base elle en demythifie même les acquis. Il serait peut être temps d'accepter que des SW il y en aura désormais jusqu'à l'extinction de l'humanité et ce qui fut n'est plus et ne sera peut être jamais. J'espère juste que Lucas se met dans son yacht.

Répondre à ce commentaire

Par Eaz, il y a 3 mois :

Tu sais que tu as a faire a une bonne grosse trilogie de merde quand c'est le sav qui t'explique : ce que Finn n'a pas dit à Rey, qui est Kylo Ren, par extrapolation ses "chevaliers" ou Snoke. Peut on solidement affirmé que prs n'a ressenti un aspect "rafistolage" entre les 3 films ?
En toute honnêteté je suis fatigué par ces articles aguicheurs et avec tout l'objectivité qu'il m'est possible il est ne fait pas débat que cette trilogie négligeable dans le canon SW.
Non content de ne rien apporter à l'œuvre de base elle en demythifie même les acquis. Il serait peut être temps d'accepter que des SW il y en aura désormais jusqu'à l'extinction de l'humanité et ce qui fut n'est plus et ne sera peut être jamais. J'espère juste que Lucas se met bien dans son yacht.

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 3 mois via l'application Hitek :

"Kylo Ren entretient pas mal de mystère autour de lui". Nan mais lol. C'est normal, le personnage n'a pas été écrit. C'est sûr que le néant est logiquement un mystère.

Répondre à ce commentaire

Par Auto-Correcteur, il y a 3 mois :

On dirait une info à la J.K Rowling

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 3 mois (en réponse à Auto-Correcteur):

Palpatine est non binaire .
JK Rowling

Répondre à ce commentaire

Par Drogo, il y a 3 mois :

Honnêtement, je préfère 100 fois ce qui avait été sous-entendu dans star wars 7 : Que les chevaliers de Ren sont d'anciens padawan de Luke skywalker et qu'ils ont suivis Ben solo quand il a mis le feu au temple, massacré les autres padawan et qu'il s'est enfuis.

Je trouve que ça leur aurait donné un lien bien plus étroit avec Luke et Kylo ren, aurait pu facilement expliquer comment Ben solo arrive à mettre le feu au temple de Luke et à tuer tous ses autres apprentis etc...

Là si je comprends bien, c'est juste des randoms qui sont là depuis le début. M'ouais, même les explications de l'UE je les trouve pas intéressantes, dommage.

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 3 mois (en réponse à Drogo):

Etant donné qu'ils n'ont pas de sabre laser, un peu bizarre pour des padawans.

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 3 mois (en réponse à Dobermann):

Ben si c'était des padawans qui avaient suivi Ben ca aurait pu coller avec l'épisode VIII où Ben explique vouloir en finir avec les Jedi et les Sith, le sabre laser ne serait plus l'apanage des forceux .

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 3 mois :

Avant Kylo Ren il y avait Bourlha Ren, Boucheyhalla Ren, Vounoreynilalzasseylalo Ren et encore bien d'autres

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 1 mois

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 1 mois

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 mois