Rechercher Annuler

Marvel : Harrison Ford pourrait faire son entrée dans le MCU plus tôt que prévu

De Tahar Sadaoui - Posté le 16 octobre 2022 à 17h17 dans Cinéma

Le mois dernier, nous vous avions révélé que Marvel avait possiblement trouvé l'acteur qui pourrait remplacer William Hurt pour le rôle du général Thaddeus Ross, à savoir la star de la saga Indiana Jones, Harrison Ford. Et selon les dernières informations en date, il semblerait également que l'acteur, connu notamment pour le rôle de Han Solo dans la saga Star Wars, soit amené à être introduit dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) plus tôt qu'on ne l'espérait, ce qui ravira sûrement les fans.

 

Harrison ford dans le mcu

William Hurt s'est éteint en mars de cette année, à l'âge de 71 ans. L'acteur était notamment connu pour le film Le Baiser de la femme araignée (1985), pour lequel il recevra l'Oscar du meilleur acteur l'année d'après. Et pour les plus jeunes, Hurt était connu pour son rôle dans le MCU, faisant ses débuts en 2008 avec L'Incroyable Hulk, où il incarnait le lieutenant général Thaddeus "Thunderbolt" Ross. Il reviendra à plusieurs reprises dans la franchise, notamment dans Captain America : Civil War (2016), Avengers : Infinity War (2018) et Endgame (2019), mais aussi dans Black Widow (2021).

Mais avec le prochain film Thunderbolts prévu pour 2024, Marvel Studios se devait de trouver un nouvel acteur pour incarner le personnage de Ross, d'autant que ce dernier a un rôle majeur dans l'histoire d'une des itérations de l'équipe. Le célèbre insider Jeff Sneider avait ainsi révélé il y a quelques semaines qu'Harrison Ford était pressenti pour le rôle. Et plus récemment, Sneider a apporté de nouvelles informations, confirmant l'arrivée de Ford dans le MCU, mais en donnant également quelques précisions sur sa potentielle introduction dans la franchise.

UPDATE via THE HOT MIC podcast: We're hearing Harrison Ford HAS, in fact, been cast as Gen. Thunderbolt Ross, who is expected to make his first appearance in... CAPTAIN AMERICA 4.https://t.co/lCaywJyP6G

October 13, 2022

BREAKING via le podcast HOT MIC : Nous apprenons que Harrison Ford a bel et bien été choisi pour incarner le général Thunderbolt Ross, qui devrait faire sa première apparition dans ... CAPTAIN AMERICA 4.

La nouvelle a ensuite été confirmée par Slash Film, qui précisera que Ford rejoindra bel et bien l'équipe du prochain film Thunderbolts, qui devrait être le dernier film de la phase V du MCU. Toutefois, les fans peuvent apparemment s'attendre à découvrir cette nouvelle itération de Ross un peu plus tôt, et ce avec le film Captain America : New World Order, prévu normalement pour mai 2024.

Cette nouvelle semble ainsi nous conforter dans l'idée que Marvel Studios s'apprête à introduire le Hulk Rouge de Thunderbolt Ross dans la franchise. Une introduction qui a d'ailleurs été récemment teasée dans la dernière série Marvel, She-Hulk, où il est fait mention de cette autre version du Titan Vert. Et si Ford n'est désormais plus tout jeune, ayant soufflé ses 80 bougies cette année, nul doute que nombreux sont les fans de Marvel à se réjouir de l'arrivée de l'acteur dans le MCU, mais aussi de celle du personnage de Red Hulk.

Et pour découvrir comment Marvel a rendu hommage à Chadwick Boseman avec ces détails sur les costumes du film Black Panther 2, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMarvel StudiosMCUmarvel cinematic universeThunderboltsThunderboltCaptain America 4Captain America : New World Orderharrison fordThaddeus RossRed Hulk

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Astra</strong>

Par Astra, il y a 2 ans :

j'espere que marvel va respecter red hulk sinon ca va gueuler fort fort

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Bibalo</strong>

Par Bibalo, il y a 2 ans (en réponse à Astra):

*ça va chouiner fort, pas gueuler , ne fais pas semblant d'être badass.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.