Marvel : qui pour diriger l’équipe féminine des Avengers ?
Souvenez-vous, l’année dernière, Thessa Johnson, l’interprète de Valkyrie dans Thor : Ragnarok, avait expliqué en interview qu’elle serait ravie de faire un film 100% féminin avec ses autres partenaires du Marvel Cinematic Universe, Scarlett Johansson, Brie Larson et Zoe Saldana. Kevin Feige s’est montré très ouvert à cette idée, mais ce n’est pas encore une de ses priorités. Le président de Marvel Studios a l’intention, tout d’abord, de se consacrer à l’intégration de nouveaux super-héros pour la phase 4. Néanmoins, ils sont nombreux à vouloir voir ce projet d’Avengers féminin se concrétiser, tel que Peyton Reed, le réalisateur d’Ant-Man et la Guêpe.
Peter Reed veut la Guêpe à la tête de cette équipe !
Les femmes prennent de plus en plus de place au sein du MCU : Captain Marvel sort l’année prochaine, le film solo sur Black Widow s’est trouvé une réalisatrice, et Evangeline Lilly a été la première actrice en tête d’affiche aux côtés de Paul Rudd dans Ant-Man et la Guêpe. Si jamais Marvel Studios avait dans l’idée de développer, dans le futur, un long-métrage avec toutes les héroïnes, pour Peyton Reed, c’est à Hope van Dyne de diriger l’équipe féminine.
Je voudrais voir la Guêpe à la tête de cet Avengers féminin. Je sais qu’Evangeline a dit que ce devrait être à Captain Marvel d’endosser ce rôle, mais je pense qu’Hope van Dyne est une meneuse et une tacticienne très décisive, en plus d’être une scientifique brillante.
En effet, lorsque PopBuzz a posé la question à la principale intéressée, Evangeline Lilly a fait comprendre qu’elle adorerait mener l’équipe, mais que ce statut serait plutôt destiné à Captain Marvel.
Il est naturel pour moi que ce soit Captain Marvel qui dirige, parce c’est une Générale. Et elle est Captain. Captain America mène les autres Avengers, donc peut-être que Captain Marvel devrait être notre boss. Enfin, c’est ce que je pense.
Pour l’instant, il faudra attendre une annonce officielle de la part du studio avant d’imaginer un tel projet. En attendant, vous pouvez retrouver Evangeline Lilly et les autres super-héroines du MCU dans Avengers 4 le 24 avril 2019. N’hésitez pas à dire dans les commentaires ce que vous en pensez.
Ils ne feront jamais une cagade à la Ghostbuster.
Parce que le problème de Ghostbuster, ce n'est pas d'être un film de femmes, c'est d'être un film de merde, c'est totalement différent.
Avoir une équipe 100% féminine n'implique pas d'en faire des clichés à 100%.
Et pour comparer, le Ghostbuster original n'était franchement pas bon. C'était original, peut-être novateur pour l'époque, mais ça restait très vide, mal écrit et assez mal joué. Pourtant il y avait un casting à 100% masculin, mais comment c'est possible ? :O
Par contre, bien d'accord avec l'actrice, Carol doit être la chef, dans les comics, elle l'est tout le temps. C'est elle ma meneuse, après oui, la guêpe peut être sa seconde.
Sérieux les gens? Black widow comme meneuse? Elle peut mener des operations delicates, mais c'est pas une meneuse, loin de là...