Marvel : qui pour diriger l’équipe féminine des Avengers ?

De Maxime K Auteur - Posté le 17 août 2018 à 18h16 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Souvenez-vous, l’année dernière, Thessa Johnson, l’interprète de Valkyrie dans Thor : Ragnarok, avait expliqué en interview qu’elle serait ravie de faire un film 100% féminin avec ses autres partenaires du Marvel Cinematic Universe, Scarlett Johansson, Brie Larson et Zoe Saldana. Kevin Feige s’est montré très ouvert à cette idée, mais ce n’est pas encore une de ses priorités. Le président de Marvel Studios a l’intention, tout d’abord, de se consacrer à l’intégration de nouveaux super-héros pour la phase 4. Néanmoins, ils sont nombreux à vouloir voir ce projet d’Avengers féminin se concrétiser, tel que Peyton Reed, le réalisateur d’Ant-Man et la Guêpe

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Peter Reed veut la Guêpe à la tête de cette équipe ! 

Les femmes prennent de plus en plus de place au sein du MCU : Captain Marvel sort l’année prochaine, le film solo sur Black Widow s’est trouvé une réalisatrice, et Evangeline Lilly a été la première actrice en tête d’affiche aux côtés de Paul Rudd dans Ant-Man et la Guêpe. Si jamais Marvel Studios avait dans l’idée de développer, dans le futur, un long-métrage avec toutes les héroïnes, pour Peyton Reed, c’est à Hope van Dyne de diriger l’équipe féminine. 

Je voudrais voir la Guêpe à la tête de cet Avengers féminin. Je sais qu’Evangeline a dit que ce devrait être à Captain Marvel d’endosser ce rôle, mais je pense qu’Hope van Dyne est une meneuse et une tacticienne très décisive, en plus d’être une scientifique brillante. 

En effet, lorsque PopBuzz a posé la question à la principale intéressée, Evangeline Lilly a fait comprendre qu’elle adorerait mener l’équipe, mais que ce statut serait plutôt destiné à Captain Marvel.

Il est naturel pour moi que ce soit Captain Marvel qui dirige, parce c’est une Générale. Et elle est Captain. Captain America mène les autres Avengers, donc peut-être que Captain Marvel devrait être notre boss. Enfin, c’est ce que je pense. 

Pour l’instant, il faudra attendre une annonce officielle de la part du studio avant d’imaginer un tel projet. En attendant, vous pouvez retrouver Evangeline Lilly et les autres super-héroines du MCU dans Avengers 4 le 24 avril 2019. N’hésitez pas à dire dans les commentaires ce que vous en pensez. 

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Mots-Clés : avengersMarvelfemmela guêpeAnt-man et la guêpecaptain marvel

Source(s) : CinemablendScreenrant

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (13)

Par Lulu, il y a 3 mois :

Un Avengers 100% féminin... c'est un peu trop mais bon pk pas !

Répondre à ce commentaire

Par Aedric, il y a 3 mois (en réponse à Lulu):

Ils ont déja détruit Ghostbusters, alors pas Avengers s'il vous plait :'(

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 3 mois (en réponse à Aedric):

Au bout de 10 ans et le double de films, tu doutes encore de Feige et de Marvel ?
Ils ne feront jamais une cagade à la Ghostbuster.
Parce que le problème de Ghostbuster, ce n'est pas d'être un film de femmes, c'est d'être un film de merde, c'est totalement différent.
Avoir une équipe 100% féminine n'implique pas d'en faire des clichés à 100%.
Et pour comparer, le Ghostbuster original n'était franchement pas bon. C'était original, peut-être novateur pour l'époque, mais ça restait très vide, mal écrit et assez mal joué. Pourtant il y avait un casting à 100% masculin, mais comment c'est possible ? :O

Répondre à ce commentaire

Par MeyerArt, il y a 3 mois (en réponse à Lulu):

Oui moi aussi je trouve ça limite, lorsqu'un film Avengers entièrement masculin serait vu comme sexiste, mais bon...

Répondre à ce commentaire

Par MiSS HULK, il y a 3 mois (en réponse à Lulu):

0N VA T0UTES V0US C0U PAiX LAiT C00L !!!

Répondre à ce commentaire

Par Lysithée, il y a 3 mois :

Je peux comprendre qu'on veuille la guèpe à la tête d'une équipe, même si selon moi captain Marvel est mieux pour ce job (fin c'est un peu son "but", elle a toujours été désignée comme une meuneuse). Néanmoins je ne comprends pas comment on peut imaginer Black Widows a la tête d'une équipe. C'est une espionne, son but c'est d'obéir enfin de choisir d'obéir à quelqu'un, comme on l'a vu dans civil war. Ce n'est pas une meneuse, car elle son boulot c'est pas d'avoir des responsabilités.

Répondre à ce commentaire

Par Fearanor, il y a 3 mois (en réponse à Lysithée):

Black Widow à subit un dure entrainement d'espionne + elle à fait longtemps partie des Avengers et du SHIELD, Hope dans le MCU me parait être une femme plutôt émotive et pas vraiment préparé à mener une équipe de cette ampleur.

Répondre à ce commentaire

Par akira, il y a 3 mois :

Le rédacteur a un sacré problème avec les noms propres, il devrait se relire :)

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 3 mois :

Il y a des comics avec une team que de super héroïne, et c'est ultra cool! Alors pourquoi pas?
Par contre, bien d'accord avec l'actrice, Carol doit être la chef, dans les comics, elle l'est tout le temps. C'est elle ma meneuse, après oui, la guêpe peut être sa seconde.

Sérieux les gens? Black widow comme meneuse? Elle peut mener des operations delicates, mais c'est pas une meneuse, loin de là...

Répondre à ce commentaire

Par Harken, il y a 3 mois :

Lol super doué l'auteur de l'article outre qu'il ne donne aucune nouvelle information il réussit l'exploit de se tromper sur le nom de famille de l'actrice à laquelle il attribue l'idée d'un projet cinématographique 100% féminin. Sinon si un jour il lui prend l'idée de faire un sujet de fond et que sa mémoire et google ne fonctionnent pas l'actrice de Valkyrie dans Thor Ragnarok s'appelle Tessa Thompson (vue aussi dans Creed et les deux saisons de Westworld).

Répondre à ce commentaire

Par Paul, il y a 3 mois via l'application Hitek (en réponse à Harken):

Et le plus drôle c’est qu’ils ne se corrigent pas vu qu’ils ne lisent pas les commentaires

Répondre à ce commentaire

Par Darek, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Fan des comics, j'ai toujours pensé qu'Evangeline Lily aurait fait une bien meilleure Black widow (pas taper), physiquement plus classe et proche du personnage de mon enfance. D'ailleurs, elle a le charisme pour. Après, une équipe féminine est une fausse bonne idée. La complémentarité des pouvoirs oui, que des femmes, je vois pas l'intérêt à part à jouer sur la hype du moment.

Répondre à ce commentaire

Par Leyh, il y a 3 mois :

Il n'y a que moi qui voit très clairement Gamora à 100% à la tête de cette équipe ? Ou à la limite Black Widow... Mais je serais très déçue de voir arriver Captain Marvel avec une force surpuissante et simplement supplanter nos héroïnes favorites, depuis si longtemps dans le MCU et qui ont des histoires incroyables... (même si pas assez exploitées à mon goût)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Mobvoi TicWatch Pro, une montre connectée à 2 écrans pour plus d'autonomie : fiche technique, prix et date de sortie

Mobvoi TicWatch Pro

Il y a 4 semaines

Note : 9
Test Samsung Galaxy Note 9, le plus puissant des Galaxy Note : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Note 9

Il y a 1 mois

Note : 9,2
Test Honor 10, un smartphone 18:9 très proche du Mate 10 : fiche technique, prix et date de sortie

Honor 10

Il y a 1 mois

Note : 8,8