Rechercher Annuler

Marvel : un acteur de Doctor Strange sur le point de revenir dans Shang-Chi and The Legend of the Ten Rings

De Gaetan Desrois - Posté le 8 septembre 2020 à 16h33 dans Cinéma

Alors que la phase 4 du Marvel Cinematic Universe va bientôt débuter avec la sortie prochaine de Black Widow, on reste aux aguets de la moindre information sur les prochains films du MCU. 

Le troisième film du MCU

Attendu pour le 5 mai 2021, le film Shang-Chi and The Legend of the Ten Rings sera le troisième film de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe. Introduisant dans l'univers étendu Marvel le personnage de Shang-Chi, créé dans les années 1970, il sera réalisé par le metteur en scène hawaïen Destin Daniel Cretton, révélé en 2013 pour son film States of Grace avec Brie Larson (Captain Marvel). 

Taillé pour faire les yeux doux au marché chinois, le film Shang-Chi and The Legend of the Ten Rings pourrait cependant bien être plus connecté au reste du MCU que ce que l'on pensait initialement. En effet, l'acteur Benedict Wong, interprète de Wong, l'assistant de Doctor Strange, pourrait faire une apparition dans Shang-Chi

C'est du moins ce que pensent de nombreux fans, suite à la publication sur la page Instagram KOGI Korean BBQ d'une photo de Benedict Wong et Simu Liu, acteur principal du film Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, qui s'étaient rendus dans un restaurant de la chaîne de restaurants. Bien évidemment, il y a une possibilité pour que cette photo ait été prise lors d'une simple soirée entre amis. Mais les fans ont découvert que cette photo a été prise à Sydney, en Australie, où est tourné Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings. De là à penser que Wong ferait une apparition dans le film, il n'y a qu'un pas... Comment expliquer la présence de Wong ? Certains fans ont avancé l'idée que Mordo ferait lui aussi une apparition dans Shang-Chi, afin de trouver les Dix Anneaux, et Wong serait à sa recherche pour l'arrêter. 

En tout cas, on a hâte de découvrir le troisième film de la phase 4 do MCU. On rappelle que Black Widow sortira en France le 28 octobre 2020.

Une erreur ?

Mots-Clés : doctor strangeMarvelShang-Chi and the Legend of the Ten RingsDisneyMCU

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Sid le Paresseux, il y a 2 ans :

Je me demandais comment Marvel raccrocherait Shang-Chi au reste du MCU. Il semblerait que j'ai ma réponse.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.