Marvel's Spider-Man 2 : on sait enfin à quoi va ressembler le Lézard du Dr. Curt Connors
Le 20 octobre prochain doit sortir Marvel's Spider-Man 2, troisième opus de la franchise débutée en 2018 avec Marvel's Spider-Man. Après Marvel's Spider-Man: Miles Morales en 2020, Peter Parker reprend donc du service aux côtés de son comparse de toujours. Un opus qui profite des dernières semaines avant sa sortie pour se dévoiler toujours un peu plus, notamment par le biais d'affiches. On y découvre les antagonistes du jeu, dont le Lézard, aka Dr. Curt Connors.
le design du lézard révélé
L'attente est bientôt terminée pour les fans de l'homme-araignée. Dans quelques semaines, Marvel's Spider-Man 2 sortira sur PlayStation 5. Peter Parker et Miles Morales y rencontrent le symbiote Venom, tout en y étant confrontés à de nouvelles menaces. Sony a déjà confirmé que Kraven le chasseur et le Lézard seraient de la partie. D'autres doivent également prendre part à cette troisième aventure, comme Mister Negative, Wraith ou encore Norman Osborn.
Pour patienter jusqu'à la sortie officielle du jeu, Insomniac Games a profité de cette semaine pour dévoiler entièrement le design du Lézard. Cet ennemi culte de Spider-Man a d'ores et déjà été confirmé par le studio dans un précédent trailer, bien que son apparence ait été tenue secrète. Une aubaine pour les joueurs les plus curieux qui vont pouvoir s'en mettre plein les mirettes avant l'heure.
C'est directement sur ses réseaux sociaux, et notamment sur Twitter, qu'Insomniac a partagé un nouveau poster du Lézard.
Dr. Curt Connors isn't his normal self.
— Insomniac Games (@insomniacgames) September 7, 2023
From a brilliant mind to a scaly menace, the Lizard must be stopped!#SpiderMan2PS5 October 20th, 2023 #BeGreaterTogether
Pre-order here: https://t.co/J0mE3WopZi pic.twitter.com/eYQDZgJUq1
Un Lézard au design légèrement différent de celui que connaissent déjà les aficionados des productions cinématographiques de Spider-Man. Un Lézard plus fin, aux traits plus vicieux. Les pointes sur son dos et sa queue lui sied particulièrement bien et lui donnent une apparence dangereuse. Reste à savoir si les origines du personnage resteront les mêmes que celles déjà connues des joueurs. Reste à savoir si cet antagoniste interviendra dès les premières heures de jeu ou non.
Présenté rapidement par Insomniac, il est probable que le Lézard ne soit pas l'ennemi ultime des Spider-Men dans cet opus. Néanmoins, il constituera sans doute une menace de choix que les joueurs prendront, on l'espère, plaisir à envoyer derrière les barreaux. D'ici là, le studio ne manquera sans doute pas de dévoiler plusieurs autres affiches. Un titre qui devrait correspondre autant aux fans de Spider-Man que de Venom. Réponse le 20 octobre prochain avec la sortie du titre sur PlayStation 5.
Êtes-vous intéressé par ce Marvel's Spider-Man 2 ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous.