Rechercher Annuler

Marvel's Wolverine : excellente nouvelle pour la prochaine exclu de la PS5

De Guillaume Chagot - Posté le 13 novembre 2023 à 14h38 dans Jeux vidéo

A l'occasion d'un PlayStation Showcase diffusé en septembre 2021, Sony levait le voile sur Marvel's Wolverine, prochain projet du studio Insomniac. Une annonce retentissante chez les fans de Marvel, notamment compte tenu de l'historique irréprochable du studio associé. Seulement, depuis 2021, peu d'informations ont été partagées. Personne ne sait quand sortira ce Marvel's Wolverine, même si l'année aurait fuité. 

Un marvel's Wolverine en 2024 ?

Marvel's Spider-Man, Marvel's Spider-Man 2, Marvel's Wolverine, Insomniac enchaîne les jeux de super-héros. Une réalité qui n'est pas pour déplaire aux amoureux du genre, la qualité des productions du studio étant au rendez-vous. Et alors que les fans de Marvel peuvent profiter des dernières aventures de Peter Parker et Miles Morales dans Marvel's Spider-Man 2 depuis le 20 octobre dernier, quid de la suite ? Bien qu'un troisième opus n'ait pas encore été annoncé (mais bien teasé), Insomniac est déjà à l'oeuvre sur un autre projet : Marvel's Wolverine

Annoncé en grandes pompes 10 mois après le lancement de la PlayStation 5, Marvel's Wolverine s'est fait très discret. Quelques déclarations dans la presse ici et là, mais aucune véritable image de gameplay. Difficile d'y entrevoir une sortie proche. Et pourtant, selon un artiste ayant travaillé sur le jeu, Marvel's Wolverine serait prévu pour l'année prochaine. 

Marvel

En effet, dans la section liée aux productions sur lesquelles a travaillé le concept artist Hung Nguy, on retrouve Marvel's Wolverine avec, en guise d'année de sortie, 2024. Fuite ou simple placeholder, Nguy s'est empressé de faire disparaître toute mention de Marvel's Wolverine de son CV. Quoiqu'il en soit, PlayStation et Insomniac ne manqueront pas de tenir au courant les joueurs, éventuellement lors de la cérémonie des Game Awards 2023 qui se tiendra le 7 décembre prochain au Microsoft Theater de Los Angeles, aux Etats-Unis. 

Marvel

Ce qui est sûr, c'est que 2024 est à surveiller de très près. Après une année 2023 à marquer au fer rouge, 2024 est attendue au tournant. Et avec des titres comme Star Wars Outlaws, Avowed, Hellblade II, The Alters, Final Fantasy VII Rebirth, ou encore le spectaculaire Black Myth: Wukong, l'année prochaine pourrait marquer les esprits. Marvel's Wolverine viandra-t-il s'ajouter à cette liste ? Possible. Réponse dans les semaines, voire les mois, à venir. 

Une erreur ?

Mots-Clés : InsomniacWolverineplaystation 5PS5Sonydate de sortieannée2024fuite

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>Wolfy</strong>

Par Wolfy, il y a 8 mois :

Laissez moi le temps de finir tous les jeux de cette année déjà...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>milkyway</strong>

Par milkyway, il y a 8 mois :

avec un sale nègre comme dans spiderman 2 ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Dereck_Fair777</strong>

Par Dereck_Fair777, il y a 8 mois (en réponse à milkyway):

Ça va pas espèce de sale raciste de merde ??

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.