Rechercher Annuler

McDonald's va régaler les fans de Pokémon avec cette belle surprise, dès aujourd'hui

De Guillaume Chagot - Posté le 6 décembre 2023 à 11h31 dans Insolite

Chez McDonald's, la carte évolue constamment. Une manière efficace pour l'enseigne de cultiver l'intérêt de ses habitués, en mettant à son menu des nouveautés et des produits appréciés mais disparus. Pour autant, McDonald's n'oublie pas de modifier ses produits cultes de temps à autre. Alors que le Big Mac va prochainement changer de recette, c'est au tour du Happy Meal d'évoluer, pour le plus grand bonheur des fans de Pokémon. 

les fans de Pokémon bientôt chez mcdonald's ?

Depuis le confinement, les cartes Pokémon font rêver une ribambelle de scalpers. Une bulle spéculative qui continue de grossir, gonflée par les extensions populaires de la franchise et les événements temporaires à l'origine de cartes exclusives. En septembre dernier, des scalpers ont pu être repérés du côté d'Amsterdam, à l'occasion de l'exposition Pokémon du Van Gogh Museum. Une carte exclusive qui s'est immédiatement retrouvée sur les sites de revente en ligne, à des prix hallucinants. 

Pokémon Van Gogh

De la spéculation qui va bon train, et qui touche tous les sets de cartes Pokémon. Et dès ce mercredi 6 décembre 2023, 15 nouvelles cartes à collectionner se retrouvent dans les Happy Meal de l'Hexagone. Une dizaine de cartes supposées ravir les plus jeunes, qui risquent toutefois d'être prises d'assaut par des intéressés en quête d'un profit rapide. 

Pokémon Happy Meal

Comme l'a annoncé McDonald's sur son site, chaque paquet contient 4 cartes à collectionner. De plus, en scannant le QR Code situé sur le paquet, il est possible de débloquer des informations supplémentaires sur certains Pokémon. Un bon moyen pour les fans de Pokémon de prolonger le plaisir, alors que les versions Ecarlate et Violet embarquent prochainement les joueurs du côté de l'Institut Myrtille. Plus de 230 Pokémon font leur apparition dans ce nouveau DLC, espérons que la qualité soit au rendez-vous. 

Pokémon Institut Myrtille

Quoiqu'il en soit, eBay et Leboncoin sont pour le moment épargnés par les revendeurs peu scrupuleux. Une trêve de courte durée qui devrait cesser après la pause déjeuner. Comptez-vous collectionner ces nouvelles cartes Pokémon ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire juste en dessous. 

Une erreur ?

Mots-Clés : McDonald'scartepokemonhappy mealmenuproduitenseignerestaurant

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Polibou, il y a 3 mois :

Prochaine fois que je vais me chercher un domac j'prends un happy meal c'est bon

Répondre à ce commentaire

Par Wow, il y a 3 mois (en réponse à Polibou):

Bonne tumeur

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.