Harry Potter : ces masques se transforment en la carte du maraudeur lorsque vous respirez !
Depuis maintenant plusieurs mois, les masques font partie de notre quotidien. Utilisés pour protéger notre santé et celle des autres, ils sont primordiaux en cette période de pandémie mondiale. Certains les personnalisent, à l'instar de cette fan d'Harry Potter qui a conçu des masques qui se transforment en la carte du maraudeur lorsque vous respirez.
un masque harry potter victime de son succès
Stefanie Hook est une artiste basée dans le Colorado, aux Etats-Unis. Amatrice de réalisations faites mains, elle a récemment présenté aux yeux de tous son masque se transformant en la carte du maraudeur de Harry Potter lorsque l'on respire dedans. La vidéo en question a rapidement dépassé les deux millions de vues sur TikTok.
@coloradopex I am the maker of the mask ##mask ##hp ##artist ##smallbusiness ##magic *checkmeouton FB ***CPEX
original sound - coloradopex
Ce masque, initialement disponible dans une taille adulte et dans une taille enfant, a été victime de son succès. Proposés sur le site de la jeune femme, ces masques se sont vendus comme des petits pains.
"J'essaie de donner vie à l'imagination via mes produits, m'assurant qu'ils ne sont pas de objets à dimension unique. J'aime donner la possibilité à une personne lambda de posséder des objets uniques qui apportent de la magie au monde réel dans l'espoir d'inspirer les autres à créer et être créatif" a confié Stefanie Hook à Insider.
@coloradopex Wanted to make a crispier updated video of what to expect your masks to look like limited quantities ##handmade ##harrypotter ##mask ##artist ##maurauders
\u266c original sound - coloradopex
Face à l'engouement suscité par ses masques, Hook prendra éventuellement le temps d'en produire davantage. N'hésitez pas à suivre la jeune femme sur TikTok pour savoir si un réapprovisionnement est prévu. A noter que ses prochains masques seront basés sur la licence Fallout. Mais d'ici là, n'oubliez pas que les masques vous protègent tout autant qu'ils protègent les autres.