The Walking Dead saison 7 : des messages des acteurs pour nous consoler de ce premier épisode traumatisant
ATTENTION SPOILERS !!
Toi malheureux qui n'a pas encore vu le premier épisode de la saison 7, passe ton chemin et revient quand ça sera fait.
Steven Yeun (Glenn) et Michael Cudlitz (Abraham) ce sont tous les deux déjà exprimés auprès des médias sur la mort de leur personnage dans le premier épisode de cette saison 7 de The Walking Dead. Mais ils ont également adressé un message d'adieu aux fans de la série en vidéo. Sur fond de musique qui nous donne encore plus envie de pleurer...
Glenn (Steven Yeun)
"A tout ceux qui nous ont suivis, tout ceux qui nous ont regardés et supportés et à tous ceux qui ont cru en nous, à ce que nous avons construit durant tout ce temps : merci beaucoup. Merci de nous avoir encouragé, merci de nous avoir permis de continuer et de nous avoir poussé à créer de meilleures histoires. Vous m'avez donné l'une des plus incroyables expériences de toute ma vie. Donc, sincèrement, sincèrement, a tous les fans de la série, merci beaucoup."
Un message très poignant, suivi d'une série d'embrassades avec d'autres acteurs de la série.
Michael Cudlitz (Abraham)
"On m'a demandé si je voulais dire quelque chose à mes fans. Salut les mecs. Je voulais tous vous remercier, vous avez changé ma vie et celle de ma famille. J'espère qu'on vous aura autant fait rire que peur. L'histoire d'Abraham est terminée, il faut avancer; de nouveaux personnages arrivent, avec de nouvelles histoires. Et c'est pour tout ça que vous suivez la série chaque semaine. Car ce ne sont pas les mêmes visages que vous voyez durant 6, 7, 8 ans. Vous rencontrez de nouveaux personnages; des personnages que vous aimez s'en vont, de nouveaux arrivent. Vous allez beaucoup vous attacher à certains, tandis que vous allez vraiment, vraiment adorer en détester d'autres. Alors amusez-vous bien et... Je ne m'en vais pas vraiment !"
Ce petit discours est suivi d'un regroupement de soutien à la moustache rousse d'Abraham.
Ces petits messages des deux victimes de Negan vont vous rassurer et vous faire sentir un peu mieux, ou vous dévaster davantage... Au choix !
Fuck ! You belong to me !
De plus, c'était trash car c'était exposé aux yeux des gens mais pendant les guerres y'a eu des gens qui ont eu beaucoup moins de chance et sont morts de façon bien plus horribles. Le plus terrifiant c'est de se dire que ces comportements sont arrivés en vrai et pas dans une série...
J'pense que j'ai résumé le mental d'attardés des gens.
XD retourne sur le 15-18 avec tes gens "adorables" et laisse nous tranquille x')
Rien qu'a voir tes remarques et commentaires sur les autres post, je sais directement a quoi m'attendre.
On a abandonné y'a X temps les forum de JVC pour éviter les personnes comme toi, et voila maintenant qu'on vous retrouve sur hitek ! si c'est pas hallucinant x')
On va le revoir en mort vivant? x)
Il peut servir de chili con carne, pour Trevor.