LEGO lance une gamme de montres
Les adultes nostalgiques des petites briques jaunes de leur enfance pourront bientôt afficher leur passion des LEGO en s'équipant d'une des montres développées par la société danoise.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne s'agit pas de montres pour les enfants, mais bien pour ceux qui jouaient à construire des vaisseaux ou des véhicules il y a une vingtaine d'années. Les montres LEGO seront disponibles à partir du mois de novembre sur le site Legowatches. Une quinzaine de modèles devraient être disponibles à la vente dans un premier temps avec des prix qui s'échelonnent entre 60 et 40 euros. Plutôt raisonnable ! Les versions les plus basiques se contentent de donner l'heure et la date du jour tandis que les modèles les plus évolués disposent de plusieurs cadrans, d'un chronomètre et de différents modes. Les bracelets et les cadrans misent sur la couleur en reprenant les teintes des petites briques de construction. On trouve même un modèle noir avec une tête de mort pour les adeptes des LEGO pirates. Les inconditionnels du personnage historique de la marque LEGO optent pour le modèle avec plusieurs visages affichant des expressions différentes ou la version toute jaune avec une grosse tête de LEGO au milieu. A priori, les montres ne seront pas personnalisables avec des briques ou des têtes de LEGO. On espère que les prochains modèles le seront.
Parmi les différents modèles, quel est votre préféré ?
Certains diraient logique, moi non puisque c'est pas les enfants qui sont visé.
La première toute noir est sympa ainsi que la blanche avec les lego 1x2 pour l'heure, ça c'est bien car c'est un clin d’œil discret.