Game of Thrones : Cersei a tué de façon atroce un personnage hors caméra
La saison 8 de Game of Thrones, que l'on attend avec impatience le 14 avril prochain, devrait avoir avoir son lot de morts. À l'occasion d'une interview pour Entertainement Weekly, les réalisateurs de la série ont révélé que Cersei a tué le chat de son fils Tommen. Une mort atroce selon les réalisateurs.
Depuis le début de Game of Thrones, on a l'habitude de voir des personnages mourir, même les personnages principaux. L'un des plus gros carnages est sans doute l'explosion du sanctuaire de Baelor à la fin de la saison 6 par Cersei Lannister. La veuve de Robert Baratheon ne recule devant rien quand il s'agit de torturer ses ennemis, même s'ils sont les plus innocents. Au cours d'une interview pour Entertainment Weekly, les réalisateurs de Game of Thrones ont révélé que Cersei avait frappé hors caméra. Peu de temps après la mort de son fils Tommen, elle a fait exécuter son chat Ser Pounce.
"Cersei détestait tellement le nom de Ser Pounce qu'elle ne pouvait pas lui permettre de vivre. Elle a donc imaginé une mise à mort des plus diaboliques. La mort de Ser Pounce était si horrible que nous ne pouvions pas la montrer à l'écran."
Cette mort s'est déroulée hors caméra, mais vous pourrez bientôt découvrir de quelle façon Cersei a torturé Ser Pounce. Les réalisateurs ont confié que la scène serait disponible dans l'édition intégrale de Game of Thrones qui sortira après la diffusion de la saison 8.
"Si vous achetez la super intégrale Game of Thrones qui va bientôt sortir, la mort de Ser Pounce sera incluse."
Les amis des animaux peuvent être rassurés, ils sont passés à côté d'une scène manifestement atroce. R.I.P. petit Ser Pounce.
FIXED
Ca devellope ENORMEMENT le personnage dite donc une scene pareille.