Mortal Kombat 11 : Shang Tsung, Spawn, Sindel et Nightwolf en DLC

3 juin 2019 à 11h37 dans Jeux vidéo

Les fans de Mortal Kombat peuvent être ravis. Après l'annonce de nombreux combattants dont Cetrion, la déesse de la nature, Mortal Kombat 11 rencontre un franc succès dans le monde des jeux de combat. Ce week-end, les développeurs du jeu ont dévoilé l'ajout de quatre personnages dans un prochain DLC : Shang Tsung, Spawn, Sindel et Nightwolf.

Mortal Kombat 11 : Shang Tsung, Spawn, Sindel et Nightwolf en DLC

Shang tsung en accès anticipé

Shang Tsung sera déjà jouable dès le 18 juin pour ceux qui ont acheté le Kombat Pack. Un plaisir que de pouvoir jouer le boss final du tout premier épisode de la série. Le magicien et nécromancien peut prendre l'apparence d'un autre personnage, donnant ainsi accès à ses pouvoirs. Comme la vidéo ci-dessus le montre, Shang Tsung peut même se transformer pendant un combo, ce qui donne accès à une créativité impressionnante. On se pose tout de même la question de l'équilibrage du personnage, qui semble sur le papier bien au-dessus des autres par cette mécanique.

Pas d'information sur la jouabilité des trois autres personnages. Soit ils seront disponible au même moment que le magicien, soit une semaine plus tard, lors de la sortie officielle du Kombat Pack. Ce DLC contient aussi 7 skins exclusifs, 7 ensembles d'équipement et 18 skins bonus pour les personnages de base... et un set de skins et d'équipement Johnny Cage ninja Mime.

Mortal Kombat 11 poursuit son succès

Sorti le 23 avril 2019, Mortal Kombat 11 est jouable sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. La saga est une référence du jeu de combat en 2D, depuis sa première édition en 1992.
C'est pour l'instant le "meilleur démarrage de la licence" pour la saga, avait annoncé Hassad, le président de Warner Bros Interactive Studio. En réaction à cela, l'homme avait promis que le jeu aurait "des années de contenus téléchargeables à venir."

Chose pour l'instant promise, avec l'arrivée de Shang Tsung et ses compagnons du prochain DLC qui arrivera dans les semaines à venir. Les fans peuvent être rassurés. Mortal Kombat brille et ne compte pas s'arrêter de si tôt.

Source(s) : Mortal Kombat
count
Commentaires (8)
Ca a l'air beaucoup trop fort Shang Stun, j'espère qu'il y aura un cooldown sur sa transformation, au moins !
photo de profil de LifeIsCool Par LifeIsCool, il y a 6 ans Répondre
???. ....Mortal Kombat.... 11 ?????
....
NAN MES PAiN CES M0iS ....
7 LiTS SENS & TD JAH T0T ALLEMAND CLAQUER EN 1995...
.... YA EN C0RDEE N00BS QUi SA CR0CHE A7 B0USE ???
photo de profil de CHRiST0F LAMBERM0NT Par CHRiST0F LAMBERM0NT, il y a 6 ans (en réponse à LifeIsCool) Répondre
en français ça donne quoi ?
photo de profil de BadLemonJJT Par BadLemonJJT, il y a 6 ans (en réponse à CHRiST0F LAMBERM0NT) Répondre
0UBLiS LE....
7 LANGUE AiDE & JAM 0RTE....
... SPRECHEN SiE DEUTSCH ???
photo de profil de LAVE NEAR RED BLANC N0iR Par LAVE NEAR RED BLANC N0iR, il y a 6 ans (en réponse à BadLemonJJT) Répondre
Don't feed the troll.
Ces demeurés attendent que ça que les gens leur mettent des commentaires ou des pouces rouges. Faut faire comme les crottes sur le trottoir, faut passer à côté.
photo de profil de OSBLC Par OSBLC, il y a 6 ans (en réponse à BadLemonJJT) Répondre
BiM !!!!
BAS T0iT TUE MARCHE PAS..... TU PL0NGE 2 DENTS !!!!
photo de profil de M0NTAGNE 2 CR0TTE Par M0NTAGNE 2 CR0TTE, il y a 6 ans (en réponse à OSBLC) Répondre
The information shared is helpful, keep your good work, thanks for the article
photo de profil de jigsaw puzzle Par jigsaw puzzle, il y a 4 ans Répondre
Mortal Kombat 11 is making waves with the announcement of DLC characters like Shang Tsung, Spawn, Sindel, and Nightwolf. Fans can rejoice as the game's popularity soars, much like the thrill of overcoming challenges in the <a href="https://slope3dgame.com/">slope game</a>. This adds more depth and excitement to the already dynamic fighting game universe. The anticipation builds as players look forward to mastering these iconic characters this coming weekend!
photo de profil de Shawn Rader Par Shawn Rader, il y a 3 mois Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler