Rechercher Annuler

Mortal Kombat 11 : un combattant légendaire dévoilé avec l'annonce de la version PS5

De Guillaume Chagot - Posté le 8 octobre 2020 à 17h57 dans Jeux vidéo

Le 26 mai, les joueurs de Mortal Kombat 11 découvrait Aftermath, une excellente extension présentant trois nouveaux personnages. Une extension qui suivait un premier Kombat Pack, délivrant pas moins de 6 combattants, dont le Joker et Terminator. Et après le célèbre rôle d'Arnold Schwarzenegger, c'est au tour d'une autre légende du cinéma de faire son petit bonhomme de chemin dans Mortal Kombat 11.

c'est pas ma guerre

C'est par le biais d'une nouvelle vidéo que Mortal Kombat 11 a présenté les trois combattants qui constitueront son second Kombat Pack : Rain, Mileena et Rambo. Rain y sera toujours fluide, Mileena toujours plus souriante, quand Rambo aura la prestance et le charisme de celui qui l'a incarné à l'écran, tout en ayant la gâchette facile. Trois personnages disponibles en DLC qui sortiront le 17 novembre prochain. Cela dit, il est fort probable que d'autres personnages arrivent par la suite pour remplir ce nouveau Kombat Pack. 

Poor Tarkatan never stood a chance. #MKUltimate pic.twitter.com/YQXGAqHHKZ

October 8, 2020

Cette annonce fut également l'occasion pour NetherRealm et Ed Boon d'annoncer Mortal Kombat 11 Ultimate. Une version intégrale de Mortal Kombat 11 qui comprendra le jeu de base, les deux Kombat Pack ainsi que l'extension Aftermath. Une compilation prévue elle aussi le 17 novembre prochain et qui sortira aussi bien sur PS5 et Xbox Series X et S que sur la génération actuelle de consoles. Cerise sur le gâteau, cette version Ultimate contiendra du "krossplay", permettant aux joueurs des consoles de Sony de jouer avec les possesseurs de consoles Microsoft. 

Quant aux joueurs Nintendo Switch, PC et Stadia, il faudra patienter encore un peu, les supports n'étant pas mentionnés par le studio. Une version complète affichée au prix de 59,99 €, quand le second Kombat Pack peut être obtenu à part pour la modique somme de 14,99 €. Les intéressés seront ravis d'apprendre que les précommandes ouvriront leurs portes le 15 octobre prochain. Et si vous possédez déjà le jeu sur Xbox One ou PS4, une mise à niveau gratuite sera disponible avec, au menu : une résolution dynamique 4K, des améliorations visuelles ainsi que des temps de chargement réduits. 

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Mots-Clés : Mortal Kombat 11combattantNetherRealm

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par tetard, il y a 3 ans :

Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre.

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Murdock, je vais revenir et j'aurai votre peau !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.