Rechercher Annuler

Rambo : Sylvester Stallone a déjà choisi son remplaçant, et il ne va pas faire l'unanimité

De Mélanie - Posté le 21 février 2024 à 19h31 dans Cinéma

À 77 ans, Sylvester Stallone continue de tourner, mais son âge ne lui permet plus d'assurer les rôles les plus intenses de sa jeunesse, comme celui de Rambo. Après Last Blood en 2019, l'acteur a définitivement raccroché son costume de vétéran du Vietnam... Mais cela veut-il dire pour autant que ce personnage va disparaître ? À en croire le comédien, il a déjà trouvé son successeur tout désigné !

Sylvester Stallone désigne son improbable successeur

Depuis que les spectateurs ont découvert Sylvester Stallone dans la peau de Rambo en 1982, cet ancien combattant du Viêt-nam est devenu l'un des personnages les plus populaires de sa filmographie. L'acteur a repris ce rôle iconique pas moins de cinq fois en tout : en 1985, en 1988 puis en 2008, avant de tirer sa révérence en 2019. L'histoire de ce vétéran s'est hissée au rang des mythes modernes racontés par le cinéma, à l'instar d'un Indiana Jones ou d'un Tarzan. Le public ne veut pas voir ce héros mourir, mais peut-il être incarné par un autre acteur que le légendaire Sly ? Épineuse question, auquel le principal intéressé a une réponse ! Lors de son passage sur le plateau du Tonight Show, il a donné sa bénédiction à nul autre que Ryan Gosling, la star de Barbie, l'un des films historiques de 2023.

rambo

J'ai rencontré [Ryan Gosling] lors d'un dîner. Il est évident que nous sommes opposés. Il est beau. Je ne le suis pas. Sérieusement ! Pourriez-vous m'imaginer en Ken ? Ça ne marche pas du tout. [Ryan] m'a dit : "J'étais fasciné par Rambo et j'allais à l'école habillé en Rambo et les élèves me poursuivaient, mais je ne m'arrêtais toujours pas. Je passais mes vacances en Rambo". Il n'arrêtait pas de dire qu'il avait beaucoup d'affinités avec Rambo. Je me suis dit que c'était intéressant. Si jamais je passe le relais, je le lui passerai parce qu'il adore le personnage.

ryan gosling

Déjà, en 2011, sur le plateau du Tonight Show, Ryan Gosling déclarait que First Blood lui avait "jeté un sort" au point qu'il pensait qu'il était Rambo. Reste à savoir s'il serait partant pour effectivement se glisser dans la peau de son idole, et s'il serait convaincant dans le rôle ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Une erreur ?

Source(s) : variety

Mots-Clés : Sylvester StallonebarbieRyan Gosling

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par turcmuche, il y a 2 mois :

G vraiment du mal à imaginer qq'un d'autre que Stalone dans ce rôle... Et Gosling est un peu trop "fragile" non ?

Répondre à ce commentaire

Par Grunge, il y a 2 mois :

Mais ils vont arrêter la, tous, avec Ryan Gosling? Il est moyen comme acteur, ni bon ni mauvais, mais pourquoi ils le foutent partout? A quel moment un gars qui joue Ken avec Barbie pourrait faire un Rambo crédible?

Ca deviens débile, mais à un point...

Répondre à ce commentaire

Par Jean, il y a 2 mois (en réponse à Grunge):

"Il est moyen comme acteur, ni bon ni mauvais, mais pourquoi ils le foutent partout? "

Bah parce qu'il est un TRES BON acteur, il excelle la où d'autres échoue.
Pour avoir tes réponses, fait une rapide recherche du bonhomme.

Encore 1 qui nous éclaire de toute ca lumière cinématographique...

Le débile je me demande qui c'est ahhahaha

Répondre à ce commentaire

Par Reda, il y a 2 mois (en réponse à Jean):

Non , il est moyen ! Tout juste moyen !

Répondre à ce commentaire

Par Jean, il y a 2 mois (en réponse à Reda):

Je suis vraiment pas d'accord, j'ignore si c'est le fait de regarder les films en VO (je ne sais pas ce que ça donne en FR) mais il fait un taff de dingue rien que dans Lalaland au piano j'ai trouvé son interprétation incroyable (il joue tous les morceaux c'est pas une doublure) la danse etc... tandis que qu'autre se contente juste de jouer... qui je rappel lui a permis de décrocher un Golden Globe et une pelleté de nominations

Il y a que dans Barbie où je me suis demandé ce qu'il foutait la... m'enfin c'est pas pour ce film que je vais conclure que ce type est juste moyen..

Répondre à ce commentaire

Par Trolol, il y a 2 mois (en réponse à Grunge):

Ben non tu l'aime peut-être pas
Mais il est très bon
Regarde lalaland
Qu'il joue Barbie ça l'empêche pas de jouer rambo ???? Je vois pas où est le soucis, la versatilité d'un acteur ça fait partie du boulot
Plus un acteur peut jouer de rôle différents plus ca veut dire qu'il est bon
Je te comprends pas

Après je dit pas que je l'aimerai en rambo, il a pas la gueule mais ça veut pas dire qu'il y sera mauvais

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.