Nestlé accusé d'avoir mis un pénis dans un chocolat
Quand on mange des tablettes de chocolat ou des biscuits avec du chocolat, on tombe souvent sur des dessins de petits enfants. Mais un homme a eu la surprise de tomber sur un dessin un peu moins conventionnel.
Lors de la Coupe du Monde de football 2014, on mange des pizzas, des chips et on boit surtout de la bière. Bon la France n'a pas gagné la Coupe mais ce fut une bien belle Coupe du Monde avec beaucoup de surprises. Mais un avocat anglais, mangeant devant sa télévision pour suivre les matchs a eu une toute autre surprise.
En effet, en dégustant une bonne tablette de chocolat blanc Milkytab de la marque Nesté, cet avocat anglais est tombé sur un dessin de pénis. Assez étrange comme dessin mais une fois que la marque Nestlé a été au courant du problème de Robin Jacobs, elle a expliqué que le dessin ne représentait pas un pénis mais un cheval.
En y regardant de plus près et en s'enlevant l'image du pénis de la tête, on peut effectivement apercevoir une tête de cheval. Le prétendu gland vu par l'avocat représente en fait le museau du cheval tandis que la verge représente le reste de la tête du cheval avec sa crinière. Enfin, on voit bien que la tête de cheval dispose de brides. Ces dernières peuvent être facilement confondues avec le prépuce d'un pénis.
On vous laisse découvrir la photo de la tablette de chocolat qui a été prise pour cible par l'avocat. On espère que vous arriverez vous aussi à voir une tête de cheval et non pas un pénis !
Accessoirement, tu n'es pas sur Facebook.
Les personne ici sont là pour s'informer et échanger ses informations ou des opinions et pas pour assouvir le besoin de reconnaissance qui semble étrangement te venir à l'esprit. A croire que tu es concerné par ton "accusation".
Bref, apportes quelque chose à la communauté.
Enfin pour moi ca reste une bite très clairement.
En tout cas, il doit être étrange cet avocat, car un pénis avec 4 testicules c'est pas courant !
Pardon :D
http://haras-nationaux.fr/typo3temp/…
Il est vrai que ce cheval est tout de même très mal fait.
Petite faute sur la marque :)
On reconnaît clairement là une marque d'émancipation et de refus de la société bien pensante du XXI ème siècle !
Bref.. c'est une bite \o/