Castlevania : Netflix annonce l'adaptation du jeu vidéo en série animée pour cette année

De Dan Auteur - Posté le 9 février 2017 à 8h57 dans Séries TV
1réaction !
1 commentaire

La plateforme de vidéos américaine a annoncé au cours d'un évènement les prochains programmes qu'elle proposera dans son catalogue. Parmi les nouveautés : une série animée basée sur la franchise Castlevania.

Warren Ellis au scénario et Adi Shankar à la prod

L'évènement qui se déroulait à New York a permis à Netflix de présenter les nouveautés à venir du réseau. La bonne surprise, c'est l'annonce d'une série originale et animée Castlevania dont la première partie de la première saison devrait être proposée à la diffusion dès cette année. On apprend aussi que l'auteur Warren Ellis, à qui l'on doit Transmetropolitan ou Iron Man, s'est déjà chargé d'écrire la première saison.

Si Netflix va proposer cette série adaptée du jeu vidéo dans son catalogue, ce n'est pas pour autant que la plateforme la produira. La série animée sera produite par Warren Ellis, Kevin Klonde, Fred Seibert et Adi Shankar (Dredd) qui en avait d'ailleurs déjà parlé en postant ce message sur Facebook, il y a un an.

"Je suis en train de produire une mini-série Castlevania super violente avec mes potes Fred Seibert et Kevin Klonde. Ca va être sombre, satirique, et après 10 ans de propagande ce projet va renverser le sous genre des vampires"

Inspiré par la série de jeux vidéo sortie en 1986, Castlevania est une série dark fantasy dans laquelle le Bien lutte contre le Mal, le tout mélangé au mythe du vampire. Tous les cent ans, la famille Belmont doit affronter le seigneur du Mal, Dracula, à l'aide d'un fouet magique et d'un arsenal composé d'un crucifix-boomerang, d'une hache, d'une dague de jet, d'une montre et d'une fiole d'eau bénite !

Pour l'instant, il faudra attendre d'avoir des informations officielles qui ne devraient normalement pas tarder à tomber !

Une erreur ?

Source(s) : io9.gizmodo.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Neflixwarren ellisAdi Shankarcastlevaniasérie animée

Commentaires (1)

Par nevew, il y a 4 ans :

Holy shit!!
Jsuis pas ultra fan de la saga car j'ai pas grandi avec, mais certains chara design sont magnifiques! Une série animée avec des perso comme ça, je veux!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois