Demon Slayer : cette annonce de Netflix va ravir les fans
Alors que Netflix a récemment révélé que Dragon Ball Daima allait rejoindre son catalogue, la plateforme a également fait une annonce concernant un autre anime très populaire, ce qui devrait faire plaisir aux fans de Demon Slayer.
Les Hashira débarquent bientôt sur Netflix
Parmi les shonens dits de la "nouvelle génération" qui ont su séduire de nombreux fans à travers le monde ces dernières années, on retrouve notamment Jujutsu Kaisen, mais aussi My Hero Academia, Chainsaw Man, sans oublier bien évidemment Demon Slayer.
Aussi connu sous le nom de Kimetsu no Yaiba en version originale, le manga Demon Slayer de Koyoharu Gotōge est devenu l'un des titres les plus populaires, de nombreux fans ayant été conquis par les aventures du jeune Tanjirō Kamado. Un succès que l'on doit en grande partie à l'incroyable travail réalisé par le studio ufotable, qui est en charge de son adaptation animée lancée en 2019.
Depuis, la renommée de l'œuvre n'a cessé de croître, si bien qu'elle fait désormais partie des shonens les plus reconnus et ce, dans de nombreux pays du globe. Face à cette immense popularité, Netflix, qui continue d'investir toujours plus dans ce secteur de la japanimation, est bien décidé à capitaliser sur la notoriété de Demon Slayer, et c'est pour cela que la plateforme accueille les précédentes saisons de l'anime. Par conséquent, les abonnés du géant du streaming pourront bientôt retrouver la saison 4 de l'anime, qui est sortie un peu plus tôt dans l'année sur Crunchyroll.
La dernière défense de l’humanité contre les démons.
— Netflix France (@NetflixFR) October 4, 2024
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, le film : L'entraînement des piliers, le 1er novembre. pic.twitter.com/eFyh8AfVX5
Pour rappel, la dernière saison en date de Demon Slayer, intitulée L'entraînement des piliers et qui adapte l'arc du même nom, est à ce jour la saison la plus courte de l'anime avec huit épisodes. Elle sera disponible sur Netflix à partir du 1áµÊ³ novembre 2024.
Concernant la suite de l'anime, les fans des Pourfendeurs de démons auront droit à une trilogie de films, baptisée La Forteresse Infinie, adaptant ainsi l'Arc Forteresse Dimensionnelle Infinie. Il s'agit de la première moitié de l'Arc de la Bataille Finale, soit le dernier arc du manga, précédant l'Arc Décompte de l'Aube.