Rechercher Annuler

Netflix : après Mon Amie Adèle, ce nouveau thriller est numéro 1 de la plateforme

De Tiphaine Elsener - Posté le 30 mars 2021 à 10h52 dans Séries TV

Peut-être avez-vous vu Mon Amie Adèle quand ce thriller psychologique caracolait en tête des tendances Netflix. Un tout nouveau thriller l'a éclipsé du devant de la scène, et a même réussi à se positionner en première place des tendances Netflix. Nous faisons le point sur ce tout nouveau thriller qui fait un carton en ce moment-même.

Le nouveau thriller numéro 1 sur Netflix

Un nouveau thriller balaie tout sur son passage en cette fin de mois de mars 2021, et il s'agit de "Qui a tué Sara ?". Dans cette série en espagnol tournée à Mexico, on retrouve des éléments empruntés au drame familial, et au thriller pur et dur. Parue le 24 mars 2021, la série a su s'imposer en l'espace d'une petite semaine seulement. Si vous ne l'avez pas encore regardé, vous suivrez, dans Qui a tué Sara ?, les aventures de Alejandro "Alex" Guzman, un homme qui a été accusé, à tort, du meurtre de sa soeur Sara. Ce dernier a été condamné à passer 18 ans de sa vie en prison, et durant cette période, sa mère est décédée, n'ayant pas reçu les soins adaptées à sa maladie.

Alex est allé derrière les barreaux puisqu'il pensait, à l'époque, que Rodolfo Lazcano était le responsable de ce meurtre. Il avait alors passé un pacte avec le père de la famille Lazcano, extrêmement riche, qui avait promis de le sortir rapidement de prison (un mois maximum) s'il portait le chapeau, en échange de beaucoup d'argent. Alex avait accepté, pensant que cela pourrait améliorer les conditions de vie de sa famille après la tragique nouvelle qu'ils venaient tous d'apprendre. Avec cet argent, Alex aurait pu payer les frais médicaux de sa mère

On le comprend donc aisément, la famille Lazcano n'a pas du tout tenu ses engagements, et Alex n'a qu'une seule idée en tête : il souhaite se venger coûte que coûte. En enquêtant, ce dernier commence cependant à devenir intime avec la cadette des Lazcano. Parviendra-t-il tout de même à faire toute la lumière sur la mort de sa soeur, et à la venger ? 

La série de dix épisodes a été imaginée par l'écrivain chilien José Ignacio Valenzuela, un très grand spécialiste de télénovela. Côté casting, on retrouve un acteur vu dans Narcos : Manolo Cardona (Alejandro "Alex" Guzman). On retrouve aussi Ginés Garcia Millan, César Lazcano, mais aussi Carolina Miranda, ou encre Ana Lucia Dominguez

Si vous vous demandez s'il faut vraiment regarder cette série ou non, nous avons quelques indications à ce sujet.

Que vaut vraiment qui a tué sara ?

Si vous voulez voir le thriller Qui a tué Sara ?, il faut tout de même vous lancez en étant un minimum réveillé. La série ménage très bien son suspense, mais les nombreux flashbacks du début peuvent dérouter le spectateur, étant donné que ce dernier ne connaît pas encore bien les personnages.

Après un court moment d'adaptation, la série se laisse apprécier cependant. L'histoire de Alex est poignante, et on arrive plutôt bien à saisir ses pensées et ce qui l'anime. Malgré le fait que les personnages tombent parfois dans des clichés assez faciles, il est intéressant de constater comment un événement tragique peut influencer la vie de deux familles sur le très long terme. On recommande donc, notamment si vous êtes friands des thrillers et des drames familiaux.

Pour ceux qui auraient apprécié la série Qui a tué Sara ?, sachez que Netflix, enthousiasmé par son succès, a d'ores-et-déjà annoncé officiellement qu'une saison deux verrait le jour sur la plateforme.

Et vous, de votre côté, avez-vous déjà vu cette série ? Qu'en avez-vous pensé ? Nous vous laissons répondre à notre sondage, ainsi que dans l'espace commentaires.

Une erreur ?

Source(s) : Deadline

Mots-Clés : netflixQui a tué SarathrillertopseriebonnemeilleuretendanceAlexGuzmanLazcanosaison 2

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Plat2homard, il y a 1 an :

J'ai vu la série et je suis un peu mitigé, même si j'ai beaucoup aimé la trame.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.