Netflix : cette série palpitante qui a cartonné en 2022 enfin de retour pour une saison 2
Le mois d'avril 2023 est riche en nouvelles sorties sur Netflix ! La plateforme de streaming vient de mettre en ligne ce 19 avril la saison 2 d'une série palpitante qui a cartonné lors de son lancement l'année dernière. Vous serez certainement ravis de retrouver Camila, Simon et Zacarias !
Netflix : la série coup de coeur des abonnés de retour pour une deuxième saison
En avril dernier, une série colombienne explosait l'audimat Netflix : En un battement (Pálpito en VO) ! Avec ses dix épisodes, la fiction est longtemps restée parmi les contenus les plus visionnés du moment par les abonnés. Quinze jours après son lancement, l'entreprise au N rouge a donc décidé de renouveler le programme. Et sans grande communication en amont, Netflix vient de dévoiler la saison 2 ce 19 avril 2023 !
C'est donc dix nouveaux épisodes qui sont mis à disposition sur votre catalogue Netflix. Pour ceux qui n'auraient jamais vu En un battement ou qui voudraient se rappeler des événements importants de la première salve, la série suit l'histoire entremêlée de Camila, une femme qui souffrait d'un grave problème au coeur et de Simon, l'homme de qui elle tombe amoureuse dans les pires circonstances... Avant sa rencontre avec ce dernier, Camila était mariée au riche et pourri homme d'affaires Zacarias. Après que les médecins aient donné plus que deux mois à vivre à Camila en raison de ses problèmes cardiaques, et qu'aucun donneur ne serait trouvé à temps, Zacarias a décidé de faire appel à des trafiquants d'organes. Leur mission : Dégoter le coeur d'une femme du même âge que son épouse, en excellente forme physique. Les criminels ont mis le grappin sur Valeria, femme de Simon et mère de deux enfants. Camila l'apprend bien plus tard, une fois qu'elle s'est rapprochée du veuf.
En un battement saison 2 : ce à quoi il faut s'attendre
Si entre temps, Simon fait son possible pour retrouver les meurtriers de sa femme, Camila lui révélera ce qu'elle a découvert au sujet du crime commandité par son époux. Pour échapper à ce mari dangereux et possessif, elle simulera sa mort afin de s'échapper à Istanbul, en Turquie. Zacarias n'est évidemment pas dupe et fait marcher ses relations pour retrouver la trace de Camila. Comme le révèle le synopsis dévoilé par Netflix, "Zacarías, concocte alors un plan diabolique pour la récupérer et se venger de Simón, l’homme dont elle est tombée amoureuse. Devenu le bras droit du président et soutenu par la sinistre organisation de trafic d’organes à laquelle il avait fait appel, Zacarías va faire subir à Simón un enfer, persuadé qu’un homme n’a parfois pas d’autre choix que de tuer par amour."