Rechercher Annuler

The Witcher : l'introduction de ce personnage nous donne une piste sur les évènements de la saison 3

De Tahar Sadaoui - Posté le 10 juillet 2022 à 15h17 dans Séries TV

Il y a quelques jours de cela, nous vous avions partagé les premières photos de la prochaine saison de The Witcher, dévoilant alors un bref aperçu de ce futur duel. Et alors que les fans attendent avec impatience la suite des aventures de Geralt de Riv et Cirilla, une récente information nous en révèle davantage sur le casting de cette nouvelle saison de la série Netflix.

un casting qui continue de s'étoffer

The Witcher figure parmi les séries les plus populaires de la plateforme de streaming, et depuis la fin de la deuxième saison, sortie en fin d'année dernière, les fans attendent impatiemment la suite de la série Netflix, dont la date de sortie n'a pas encore été confirmée.

Et comme le rapporte Redanian Intelligence, un site dédié à l'actualité du sorceleur, la saison 3 de la série Netflix serait actuellement en cours de production dans le Sahara, près de la ville d'Erfoud, au Maroc. Et il semblerait que la famille de The Witcher va continuer de s'agrandir. La nouvelle saison devrait ainsi ajouter six nouveaux membres au casting de la série, avec notamment Ryan Hayes, Michalina Olszanska, Kate Winter, Martyn Ellis, Harvey Quinn et Poppy Almond, qui ont apparemment tous rejoint le casting de la troisième saison.

À la fin de la saison 2, nous avons enfin vu Geralt, Ciri et Yennefer se réunir. Les fans ont également pu assister à la concrétisation du lien entre le sorceleur et le jeune princesse de Cintra, avec Geralt qui accepte d'entraîner la jeune fille. L'un des derniers plans de la série nous a aussi montré l'un des antagonistes de la saison à venir, les Dearg Ruadhri, également connu sous le nom de Chasse sauvage (VO : Wild Hunt). Bien que peu de choses aient été révélées pour le moment, ce nouveau casting laisse présager des évènements plutôt intéressants.

https://www.numerama.com/wp-content/uploads/2021/09/the-witcher-serie.jpg

Il semblerait alors que Ryan Hayes va incarner le mage Artaud Terranova. Dans les livres, Terranova faisait partie des mages qui ont cherché à capturer Ciri et a participé au Soulèvement de Thanedd, un conflit armé opposant les magiciens loyalistes au magiciens rebelles. Ainsi, le fait d'inclure ce personnage nous permet d'espérer qu'à l'instar des livres, il y aura un affrontement entre ce dernier et Geralt. L'acteur britannique a notamment déjà été vu dans Carnival Row, une série sur Amazon Prime Video. Michalina Olszanska devrait également apparaître dans le rôle d'une mage, mais on ne sait pas encore exactement quel personnage elle incarnera, et il en est de même pour Harvey Quinn et Poppy Almond. Tous ont été aperçus sur le tournage en train de tourner avec d'autres mages de la série.

Ces nouveaux noms viennent ainsi s'ajouter à ceux déjà annoncés il y a quelques mois de cela, avec notamment Robbie Amell dans le rôle de Gallatin, Meng'er Zhang dans celui de Milva, Hugh Skinner dans celui du prince Radovid, ou encore Christelle Elvinn dans celui de Mistle. Et si aucune date n'a encore été confirmée, on estime que la saison 3 de The Witcher pourrait débarquer sur la plateforme de streaming d'ici la fin de l'année prochaine.

https://media.gqmagazine.fr/photos/5d36ad2b1708d10008d8f2f2/16:9/w_1280,c_limit/The-Witcher-Netflix.png

Et pour continuer dans la même thématique, découvrez la première fenêtre de sortie pour ce spin-off de The Witcher, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixthe witcherGeralt de RivCiricastingPersonnagesmagesartaud terranovathaneddSaison 3

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Astra, il y a 3 mois :

Ah ouais ca fait loin fin 2023

Répondre à ce commentaire

Par Darkiller, il y a 3 mois :

Cette série aurait pu être le Game of Thrones de Netflix si ils étaient fidèles aux livres malheureux ils n'ont pas respecté le lore, cette série est de même médiocrité que Xena la guerrière et Hercule des années 90 lol et ça m'étonne qu'il y ait une saison 3 !

Répondre à ce commentaire

Par EchoBoy, il y a 3 mois (en réponse à Darkiller):

Hallelujah

Même le logo de la série est naze.

Netflix fait vraiment de la merde et je me dis que ça doit lui faire les pieds de perdre des abonnées en ce mmt. Quand on voit ce qui va sortir dans le même thème sur Prime et Max, je me dis que c'est pas en foutant des pubs dans leurs services que ça va aller mieux pour eux.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.