The Witcher saison 4 : Ciri au centre de cette relation amoureuse toxique
Freya Allan l'interprète de Ciri tease une future relation amoureuse toxique à venir dans la saison 4 de la série Netflix The Witcher.
The Witcher saison 4, la saison de trop ?
Netflix semble ne plus vouloir de The Witcher. Depuis sa sortie en fanfare en 2019, la série tirée des livres de l'écrivain polonais Andrzej Sapkowski ne cesse de décevoir et d'enchaîner les bad buzz. Le départ de la star du show Henry Cavill à l'issue de la troisième saison a sans aucun doute été la goutte de trop pour des fans déjà déçus pas la qualité de la série.
Pourtant, Netflix a re-signé pour deux saisons (il a été annoncé que la saison 5 sera la dernière). C'est le temps qu'aura le remplaçant Liam Hemsworth pour tenter de faire oublier celui qui portait tout un projet sur ses épaules. L'acteur australien est enfin apparu dans son costume de sorceleur, mais la réaction des fans prouve que la plaie laissée par le départ d'Henry Cavill n'a pas encore cicatrisé.
L'évolution de ciri dans la suite de the witcher
Doit-on s'attendre à un boycott de la prochaine saison dont la date n'a toujours pas été annoncée ? On se doute que la communauté portera un regard plus ou moins attentif à la prestation du frère de Chris Hemsworth, qui a reçu le soutien de sa partenaire d'écran Freya Allan, qui interprète Ciri dans la série Netflix.
La jeune comédienne britannique s'est récemment dévoilée sur son personnage. Dans une interview pour le magazine féminin ELLE, Freya Allan a teasé la transformation de Ciri dans la saison 4, ainsi que sa première romance. Le «plus grand changement que nous ayons vu» jusque-là concernant la princesse de Cintra.
C'est incroyablement différent de tout ce que j'ai pu jouer jusqu'ici avec elle (Ciri). Elle va avoir sa première expérience de romance, si on peut l'appeler ainsi, parce que ce n'est pas une bonne relation. Elle pénètre au cœur d'une partie très sombre d’elle-même qui, je pense, sera terrifiante à regarder.»
Freya Allan fait ici référence à sa relation avec Mistle, membre des Rats, petit groupe de voleurs qui se la jouent Robin des Bois et qui capturent Ciri dans Le Temps du Mépris (que la saison 4 adapté). Dans le livre de Sapkowski, les deux personnages nourrissent une relation amoureuse, jusqu'à l'élimination du groupe entier par le chasseur de primes Leo Bonhart. Reste à voir comment Netflix adaptera cette partie du roman et la relation entre les deux jeunes femmes.