Rechercher Annuler

The Witcher saison 4 : Freya Allan prend la défense de Liam Hemsworth

De Alix Odorico - Posté le 9 mai 2024 à 17h13 dans Séries TV

Liam Hemsworth, le remplaçant d'Henry Cavill, aura la lourde tâche de lui succéder dans le rôle du sorceleur Geralt de Riv lors de la saison 4 de The Witcher (dont on attend des nouvelles). Mais il peut compter sur le soutien infaillible de sa partenaire d'écran Freya Allan, l'interprète de Ciri.

freya allan liam hemsworth the witcher

Le challenge de Liam Hemsworth dans la reprise du rôle de Geralt de Riv

Avec trois saisons au compteur, The Witcher tient pour l'heure un bilan plus que mitigé. La série Netflix nourrissait pourtant de grands espoirs, tant l'univers créé par le romancier polonais Andrzej Sapkowski pour ses livres est riche, de même que les très bons jeux vidéo développés par CD Projekt Red. Il y a beaucoup de choses à raconter, mais la série peine à convaincre depuis son lancement en 2019.

Pourtant l'audience est là. Le show créé par Lauren Schmidt Hissrich est parvenu à rassembler ses fidèles en grande partie grâce à la performance d'un Henry Cavill passionné dans le rôle de Geralt de Riv. Malheureusement, son départ à l'issue de la troisième saison a terni l'image de la série. D'autant plus quand on en connaît les raisons. L'annonce de son remplaçant Liam Hemsworth pour la quatrième saison n'a pas été bien reçu par les fans. L'acteur australien va devoir se montrer à la hauteur de son prédécesseur.

the witcher

Freya Allan défend son nouveau partenaire d'écran

Mais Liam Hemsworth peut compter sur le soutien de Freya Allan, la jeune actrice qui officiera à ses côtés dans le rôle de la princesse Ciri. Dans une interview pour Collider, elle a tenu à défendre l'acteur de 34 ans, tout en appelant de façon implicite à la clémence des spectateurs. 

"Je ne veux pas parler pour lui, mais d'après ce que j'ai compris, j'ai l'impression qu'il veut vraiment essayer de renouer avec le cœur des fans", a déclaré Allan. "Il s'est entraîné. Je suis désolé pour lui, honnêtement, parce que, premièrement, cette fanbase peut être très agressive, et ce n'est pas une situation idéale pour accepter le rôle de quelqu'un d'autre. Mais je suis vraiment excitée de voir ce qu'il va produire. Et c'est un gars tellement adorable. J’espère juste que les gens lui donneront sa chance". 

freya Allan

Il va falloir patienter avant de voir le frère de Chris Hemsworth (Thor) en action. Après avoir été retardé suite à la grève des scénaristes et des acteurs, le tournage de la saison 4 a débuté le mois dernier, et il semble que la série ne reviendra pas avant fin 2024 voire début 2025. Netflix n' a en tout cas pas l'air pressé de diffuser The Witcher sur son catalogue. La plateforme semble même vouloir en finir, puisqu'elle a annoncé que la série ne se poursuivrait pas au-delà de la saison 5, en plus d'avoir rangé au placard le spin-off sur Les Rats. 

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixseriethe witcherGeralt de RivCirisoutienLiam Hemsworth

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>User 404</strong>

Par User 404, il y a 1 mois :

trop de pression inutile autour de lui, le pb vient pas de là dans cette série bancale

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.