Rechercher Annuler

New World : bande-annonce et date de sortie pour le MMORPG d'Amazon

De Guillaume Chagot - Posté le 13 décembre 2019 à 15h24 dans Jeux vidéo

L'édition 2019 des Game Awards fut riche en annonces. Même si la plus importante reste la nouvelle console de Microsoft, plusieurs jeux en ont profité pour se dévoiler davantage. C'est le cas de New World, le MMORPG d'Amazon. Une nouvelle bande-annonce intrigante couplée à une date de sortie, à découvrir juste en dessous.

direction l'île d'aeternum

Comme vous avez pu le découvrir grâce à la bande-annonce ci-dessus, New World débarquera dès le mois de mai 2020. Les joueurs y prendront la direction d'Aeternum, "l'île éternelle" décrite comme "une terre vaste et diversifiée de dangers et d'opportunités". Les joueurs devront y affronter d'autres joueurs, mais également l'île en elle-même, qui usera de légions de morts-vivants pour se défendre. 

Amazon y annonce des batailles massives, avec "des sièges de forteresse contre d'autres joueurs et des invasions surnaturelles, mettant en scène jusqu'à 100 joueurs sur le champ de bataille à la fois". Les personnages ni possèdent pas de classe et progressent en fonction des choix du joueur. 

"Nous voulons que nos joueurs ressentent la profondeur - et le danger – de New World dès leur arrivée sur les rives d'Aeternum en mai 2020." indique Christoph Hartmann, vice-président d'Amazon Games. "Notre équipe a travaillé sans relâche pour créer un monde profond et immersif qui offre des défis et des surprises à chaque tournant, et nous sommes tellement excités d'en révéler un peu plus aujourd'hui."

D'ores et déjà disponible en précommande sur Amazon ou Steam, New World proposera une phase de bêta fermée au mois d'avril prochain à ceux qui achèteront le jeu en avance. Une précommande qui sera accompagnée des bonus suivants : l'amulette d'Isabella, l'emote Fist Bump, un ensemble de blasons de guilde et le titre unique Expedition One. 

Une erreur ?

Mots-Clés : AmazonNew WorldMMORPGdate de sortie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Billy, il y a 2 ans :

Il me tente bien ce MMORPG !

Répondre à ce commentaire

Par Nubnub, il y a 2 ans :

Amazon a la conquête du monde, bientot les megas corporations !

Répondre à ce commentaire

Par totodu39, il y a 2 ans :

Ils ne paient pas leurs impots, sont pas écolo, alors le jour où j'irai jouer sur leur plateforme les poules auront des dents, ils connaissent quoi au gaming à part vendre des clous made in taïwan sur leur site e-commerce qui vous demande votre pièce d'identité votre passeport et votre carte bleue et vous débite en instantané, et leur SAV laisse à désirer si vous avez besoin d'un coup de pouce parce qu'il y aura un gros bug sur leur serveur on fera quoi on appellera SOS Madagascar ?? ALOU OUIIII BIJOUR.....ridicule.

Répondre à ce commentaire

Par Toto, il y a 2 ans (en réponse à totodu39):

Ils connaissent quoi au jeu vidéo ?
Bah peut-être qu'ils détiennent la plupart des serveurs de ces derniers :)

Répondre à ce commentaire

Par Michel, il y a 2 ans (en réponse à totodu39):

J'ai jamais eu de problème avec eux, ils ne m'ont jamais demandé ma carte d'identité, je n'irais jamais acheter des clous chez eux (qui fait sa mtn srx ?) je pense que c'est seulement ces foutus clous qui foutent la merde !

Et puis ta un problème avec Madagascar ???

Répondre à ce commentaire

Par 39ToToDU, il y a 2 ans :

En plus de détenir AWS chose que tu semble ignorer, Ils ont les moyens financier de payer des DEVs etc etc etc réfléchi un peu avant de parler.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.