Mario Kart 8

15 objets sadiques que l'on aimerait avoir dans Mario Kart

De Clémounet Auteur - Posté le 26 décembre 2018 à 14h18 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Mario Kart est un classique de Nintendo qui est sorti sur toutes les consoles depuis la Super Nintendo. Le jeu a beaucoup évolué au fil du temps avec l'introduction de nouveaux véhicules, de nouveaux personnages, mais surtout de nouveaux objets. Aujourd'hui, on a une palette vraiment interessante d'objets pour mettre des bâtons dans les roues de nos ennemis, mais pourquoi ne pas en rajouter d'autres ? Des fans de Mario Kart ont imaginé des objets qui pourraient avoir leur place dans le jeu de course de Nintendo. Voici 15 objets sadiques que les fans aimeraient avoir dans Mario Kart

#1 Des minis Goomba envahissants 

Dans Super Mario Bros. 3, un Goomba volant pouvait lâcher des minis Goomba sur vous pour vous ralentir dans votre progression. L'idée est la même appliquée à Mario Kart. Le Goomba volant pourra être envoyé sur un de vos ennemis et celui-ci se retrouvera envahi par des minis Goomba tout autour de son Kart qui vont le ralentir et faire chuter sa vitesse. La seule façon de s'en débarrasser est d'attendre ou de bouger rapidement de gauche à droite pour qu'ils se détachent. 

#2 La méga plume

Basée sur la plume bien connue dans Mario, l'idée est de la lancer et de faire quitter le sol automatiquement à tous nos ennemis. Ils seront alors instantanément et momentanément projetés dans les airs. Même contre un seul joueur cet objet pourrait être très efficace. 

#3 Le grappin de Link 

Le grappin de Link pourrait s'avérer très utile. Si vous êtes à proximité d'un ennemi vous lancez le grappin pour vous attacher à lui et le rejoindre. L'impact entre les deux karts pourrait projeter l'ennemi et vous laisser la place pour avancer. 

#4 Un miroir 

Un miroir qui pourrait relancer automatiquement un objet qu'on vient de vous lancer. On vous lance une carapace rouge, il vous suffit de sortir le miroir et la carapace rouge va retourner à l'envoyeur. 

#5 Volant bloqué

Un objet qui permet de bloquer le volant de tous les conducteurs, sauf vous, pendant 2 secondes. Pour y échapper, il faut avoir la chance d'être dans une ligne droite. 

#6 Changement de manettes

L'introduction d'un champignon magique qui inverse les manettes des joueurs pendant 10 secondes. La manette du joueur 1 devient celle du joueur 4, et celle du joueur 2 devient celle du joueur 3.

#7 L'aspirateur de Luigi

Si vous avez déjà joué à Luigi's Mansion, vous connaissez forcément son aspirateur à fantômes. L'idée est de l'introduire dans Mario Kart pour aspirer vos ennemis. Vous aspirez un concurrent, vous le conservez pendant quelques temps puis vous le relâchez derrière vous. En plus de ça, l'ennemi perd ses objets et se retrouve "choqué" comme lorsqu'on reçoit une carapace. On pourrait même être plus sadique et avoir la possibilité de recracher les ennemis sur d'autres ennemis, l'ennemi aspiré deviendrait ainsi une arme pour tirer sur les autres concurrents

#8 Le double tuyau

Vous recevez deux tuyaux à disposer sur le parcours. Si un ennemi heurte l'un des tuyaux, il se retrouve automatiquement téléporté à l'autre tuyau. Si vous heurtez celui qui est le plus derrière, vous pourrez gagner des places, en revanche si vous heurtez celui qui est le plus devant, vous ferrez un retour en arrière. 

#9 La mine

Si vous jouez à Super Smash Bros., vous connaissez forcément la mine à disposer sur le terrain qui est invisible à l'oeil nu après son activation. L'idée serait la même, appliquée à Mario Kart. Vous pouvez poser une mine sur le parcours, si un ennemi roule dessus, c'est l'explosion assurée. 

#10 L'étoile inversée 

Un objet qui sera très pratique pour celui qui se trouve à la dernière place. L'idée est d'inverser le sens de la course. En prenant cette étoile, tous les concurrents vont devoir faire demi-tour pour revenir "dans le bons sens" de la course. Le premier devient dernier, le dernier devient premier. 

#11 La carapace blanche 

La carapace blanche est l'inverse de la carapace bleue. Un objet bien sadique qui permet de faire mal au dernier joueur, juste pour le plaisir. Tu es dernier, et bien tu vas encore le rester. 

#12 La carapace multicolore 

La carapace Multicolore se divise pour créer 6 carapaces qui correspondent aux 6 couleurs de l'arc en ciel. Ces carapaces vont alors heurter automatiquement les 6 ennemis devant vous. Pratique pour passer de la 12e à la 7e place ou de la 7e à la 1ère place. 

#13 La fleur de Glace

Avec la fleur de glace vous pourrez geler vos ennemis dans un cube de glace pendant quelques secondes. Elle fonctionne de la même façon que la fleur de feu. 

#14 Une fleur nuage

La fleur nuage vous permet de vous envoler instantanément comme lorsque vous prenez un tremplin bleu. Intéressant si vous êtes attaqués par une carapace. 

#15 La fleur bulle

La bulle de protection permet, comme son nom l'indique, de vous protéger de n'importe quel impact. Pratique quand vous êtes à la première place et que vous êtes une cible privilégiée pour vos poursuivants. 

Voilà pour ces 15 objets sadiques que l'on aimerait avoir dans Mario Kart. Et vous, il y a des objets que vous aimeriez avoir ? 

Une erreur ?

Mots-Clés : objetsmario kartsadiqueFansCréation

Source(s) : Dorkly

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur Mario Kart 8 (2)
pic

Dernier avis positif

Par Bruce Wayne, il y a 3 ans

Une Bite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Ventilojaune, il y a 9 mois

Un avis negatif.

Sa note :

2
Tu as joué à Mario Kart 8 ? Laisse un avis !

Commentaires (12)

Par hayn, il y a 9 mois :

les mini gombas me dise un truc , j me demande si ça a pas deja exister avec la possibilité de sauter pour les enlever

Répondre à ce commentaire

Par Yengels, il y a 9 mois (en réponse à hayn):

ça me rappelle Crash Team Racing avec des caisses non ?

Répondre à ce commentaire

Par CR, il y a 9 mois (en réponse à hayn):

Tu peux dans le jeu Super Princess Peach il me semble

Répondre à ce commentaire

Par hjkhj, il y a 9 mois (en réponse à hayn):

Dans Super Mario Kart sur SNES il y a un circuit avec des taupes qui jaillissent des trous et ralentissent les karts , il faut sauter pour les décrocher

Répondre à ce commentaire

Par Wally, il y a 9 mois :

L'aspirateur de Luigi ça serait monstrueux !!!

Répondre à ce commentaire

Par alexall, il y a 9 mois :

Pas fan du changement de manettes. Je vois plus un truc qui inverse les directions!

Répondre à ce commentaire

Par Altoxik, il y a 9 mois :

Et pourquoi pas un feu rouge? tant que tu pioche pas un feu vert tu peut pas repartir.

Répondre à ce commentaire

Par Ellyhan, il y a 9 mois :

Sinon y a 7 couleurs dans l'arc en ciel. Pas 6.

Répondre à ce commentaire

Par Narbrion, il y a 9 mois via l'application Hitek (en réponse à Ellyhan):

En fait y en a une infinité mais vas pour 7, surtout pas 6

Répondre à ce commentaire

Par Witheld, il y a 9 mois via l'application Hitek :

C’est une super idée cette Carapace blanche ( même si c’est un peu sadique, MAIS C’EST MARRANT !!!!!! )

Répondre à ce commentaire

Par Badgone25, il y a 9 mois :

Remettez tout les items des anciens mario kart, quitte à faire

Répondre à ce commentaire

Par Jojo, il y a 9 mois via l'application Hitek :

La plume existe déjà dans Mario Kart dans les batailles pour rappel ;)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.