OnlyFans : hospitalisée après avoir couché avec 583 hommes, elle témoigne
Son nom ne vous dit rien ? Et pourtant, elle fait partie des influenceuses les plus connues de la plateforme controversée OnlyFans : Annie Knight. Après avoir couché avec 300 hommes en 2023, la créatrice de contenus, qui s'était récemment fiancée, vient d'être hospitalisée en tentant de faire l'amour avec 583 individus en 6 heures.
Annie Knight, la star d'OnlyFans qui fait beaucoup parler d'elle
En mars dernier, la créatrice de contenus australienne Annie Knigth avait décidé de se lancer un défi sexuel de taille : avant d'épouser son mari, coucher avec 1000 partenaires. Une performance incroyable, quand on sait qu'elle était parvenue à le faire avec 300 hommes sur l'année 2023 et qu'elle avait l'ambition de le réaliser avec le double de partenaires l'an passé.
Forte d'une communauté de plus de 200 000 fans sur les réseaux sociaux, Annie Knight partage toutes ses tranches de vie allant du meilleur au pire. Et sa dernière expérience ne semble pas s'être passée comme prévu.
La dernière expérience d'Annie Knight a viré au drame
En effet, l'expérience que s'est lancée la jeune australienne de 28 ans a viré au drame. Le 18 mai dernier, Annie Knight a décidé de se lancer un nouveau challenge, et entre nous, pas des moindres. Pour cause : elle a voulu avoir des relations sexuelles avec 583 hommes en l'espace de 6 heures !
Bref, toujours est-il que ce défi insolite, pour ne pas dire débile, s'est soldé par un séjour aux urgences pour la principale intéressée. Effectivement, sur ses réseaux sociaux, Annie Knight, qui est atteinte d'endométriose, une maladie chronique qu'elle combat depuis de nombreuses années, comme beaucoup de femmes dans le monde, a expliqué avoir souffert de saignements abondants, d'une "petite blessure" et d'un inconfort physique.
Voir cette publication sur Instagram
Sur la photo postée sur son compte Instagram, on peut la voir sur un lit avec une blouse bleue, reliée à des moniteurs médicaux accompagnée d'une légende précisant : "Être hospitalisée après avoir pris 583 hommes en une journée, ça n'était pas sur ma carte de Bingo 2025". Entre nous, où est le plaisir quand on sait que cela représente à peine un peu plus d'une minute par partenaire ?
Il paraît qu'avec une telle cadence, certains participants n'arrivaient pas à être à la hauteur. Après avoir reçu quasiment 2000 candidatures, elle en a rencontré certains pour leur communiquer les détails de l'organisation de ce défi. Ils ont pu prendre part aux "festivités" en étant équipés de cagoules roses pour conserver leur anonymat. De son côté, malgré son passage à l'hôpital, Annie Knight garde un bon souvenir de cette expérience. Mais cette anecdote relance la question des limites que peuvent se poser certains influenceurs pour gagner en notoriété sur les réseaux sociaux.