Des parfums pour ma poupée gonflable !
Le japon est un pays magique et surtout diablement pervers. On sait que la sexualité y est débridée et les pratiques pour le moins extrêmes. Le tout avec des pastilles floues dans les films pour cacher les zones sensibles. Gros consommateurs de poupées gonflables et autres sex-toys, les Japonais disposent de toute une panoplie d'accessoires pour customiser leurs compagnes en plastique. Dernière tendance à la mode, parfumer sa poupée, mais pas avec du Shalimar.
Oubliez les parfums vanille, fraise ou autres senteurs qui pourraient masquer un peu l'odeur de plastique de votre compagne d'un soir, au Japon on recherche des odeurs beaucoup plus fortes et pour le moins insolites. Au programme, aisselle d'écolière, cheveux d'étudiante, transpiration d'une jeune sportive, pied, anus de garçon, éjaculation féminine... Quand on vous dit que les Japonais sont des pervers. On est presque déçus de ne pas trouver des parfums aux excréments de grands mères ! Tous ces produits et une série longue comme une b... (une branche évidemment !) sont disponibles à la vente sur le site kanojotoys (et si tu es mineur, tu retournes regarder Gulli).
On vous laisse avec un bref aperçu des parfums évoqués ci-dessus.
Et je veux même pas savoir comment ils s'y sont pris pour extraire l'essence d' "anus de petit garçon".
Moi qui pensais que l'humanité n'avait plus aucun espoir, internet m'a aujourd'hui prouvé le contraire ^^
Napoléon ne voulait pas que ses maitresses fassent leur toilette pour ne rien perdre des "saveurs intimes" lors de ses ébats, nos amis scatos laissent du pain dans les toilettes publiques pour le déguster au diner, les plus softs placent des mini cams dans ces mêmes endroits pour les reluquer tranquille le soir venu, quant à la littérature, notre marquis de Sade a exploré toutes les faces de la sexualité (relisez Justine, c'est Histoire d'O puissance 10).
Et n'oublions pas que le plastique c'est fantastique !
Maintenant, je préfèrerais savoir que mon pote s'éclate avec sa poupée au parfum de synthèse d'anus en fleur plutôt qu'il aille draguer des enfants sur le net, ce qui est pour moi le plus répugnant !