Paris Hilton donne des conseils à Nintendo pour leur prochain jeu
En novembre de l'année dernière, Paris Hilton déclarait sur Twitter avoir inventé le selfie en compagnie de Britney Spears. Et même si les internautes se sont moqués d'elle, depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Désormais, Paris Hilton donne des conseils à Nintendo pour leur prochain jeu à venir.
Vers un Nintendogs sur mobile ?
De nouveau, Paris Hilton se servira de Twitter, cette fois pour se rapprocher de Nintendo et lui prodiguer des bribes d'informations sur un jeu qui doit être créé. Concernant le dit jeu, la femme d'affaires souhaite que Nintendogs, paru sur Nintendo DS en 2005, soit porté sur l'App Store. De cette manière, plus besoin de se déplacer avec sa console portable, notre smartphone suffit. Qui plus est, Nintendo se rapproche de plus en plus du domaine des applications mobiles avec Super Mario Run le 15 décembre 2016 et Animal Crossing: Pocket Camp le 25 octobre 2017 en Australie.
We need to get Nintendo Dogs as an app on the App Store! pic.twitter.com/nDmNrDVjFe
— Paris Hilton (@ParisHilton) 6 janvier 2018
Il ne serait pas étonnant si Paris Hilton finissait par être comblée et qu'une application Nintendogs voyait le jour. Qui plus est, vu le succès du jeu et l'engouement suscité par les fans, voir son retour parmi les plates-bandes du Play Store et de l'Apple Store est possible. Il est aisé d'imaginer comment Nintendogs se verrait porter sur mobile, y compris avec la présence de micro-transactions. Reste à voir si Nintendo se penchera sur un projet de la sorte ou si la machine est déjà lancée. Quoiqu'il en soit, revoir ces petites bestioles se ruer vers nous à chaque instant est un délice qui, même après plus de 10 ans, reste incomparable. Et qui sait, peut-être une version Switch à venir ?
Et puis, P.Hilton, même si c'est loin d'être la plus grande artiste de tous les temps, elle a au moins eu le mérite de produire des trucs (une sextape pas bandante, des prestations médiocres et des chansons nulles à chier, certes, mais ça reste des trucs), qu'en dis t-on de la famille Arnaud qui ne fait rien de plus que faire fructifier ses propres investissements, et ne fait, en sommes, qu'accaparer plus de capital?
C'est bien beau de se dresser contre les injustes qui ne savent pas ce qu'est le travail, mais encore faut il les reconnaître.
Mais oui, Paris n'est pas la seule, cependant l'article est sur elle et non pas sur la famille Arnaud, et je peux t'assurer, que je serais le premier à commenter une sortie déplacé comme celle de Paris d'un membre de la famille Arnaud!