Jessica Jones

Les séries Jessica Jones et The Punisher ne devraient pas revenir sur Netflix

De Clémounet Auteur - Posté le 12 février 2019 à 11h07 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Bientôt la fin pour Jessica Jones et The Punisher sur Netflix ? C'est la question que l'on peut se poser ce matin après la publication de certaines informations par Deadline. Selon le media américain, les séries Marvel sur Netflix arrivent à leur fin, Disney/Marvel a signé un nouveau partenariat avec la plateforme Hulu pour de nouvelles séries Marvel, dont une basée sur Howard the Duck.  

The Punisher vient de revenir pour une seconde saison et Jessica Jones sera bientôt de retour pour une troisième saison, mais cela devrait être les derniers pas de nos héros sur la plateforme Netflix. Selon les informations de Deadline, Disney vient de signer un nouveau partenariat avec la plateforme Hulu pour la création de 4 nouvelles séries qui déboucheront sur la série The Offenders, un partenariat sur le même modèle que celui signé avec Netflix en 2013 pour 4 séries qui ont débouché sur la série The Defenders. Parmi les nouvelles séries de Hulu, il y en aura une qui sera consacrée à Howard the Duck et qui sera réalisée par Kevin Smith. Ce nouveau partenariat met un peu plus de plomb dans l'aile de Netflix qui devrait voir disparaître ses séries The Punisher et Jessica Jones de la même façon que Daredevil, The Defenders, Iron Fist et Luke Cage l'année dernière. 

Une arrivée prochaine sur Hulu ? 

Si les séries Daredevil, Iron Fist, Luke Cage, Jessica Jones et The Punisher devraient disparaitre de Netflix, elles pourraient très vite refaire leur apparition sur la plateforme Hulu. Interrogé par The Wrap, le vice-président d'Hulu a expliqué qu'il était en bon terme avec Disney/Marvel et qu'il était prêt à accueillir d'autres héros sur la plateforme. Le seul problème est le contrat qui lie Netflix à Disney. Pendant 2 ans après la fin de la série, Marvel et Disney n'ont pas le droit d'utiliser les licences des personnages qui étaient présents sur Netflix, sauf s'ils rachètent le contrat. 

Vous l'aurez compris, si on pourra bientôt se délecter devant de nouvelles séries Marvel sur Hulu, il faudra en revanche bientôt dire au revoir aux Defenders sur Netflix. 

Une erreur ?

Mots-Clés : finnetflixJessica JonesThe PunisherserieDisneyHoward le CanardHuluDaredev

Source(s) : Deadline

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Jessica Jones (3)
pic

Dernier avis positif

Par Manex, il y a 4 ans

DAVID TENNANT : tout est dit, bordel !

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu regardes Jessica Jones ? Laisse un avis !

Commentaires (14)

Par Wally, il y a 6 jours :

Au revoir Daredevil, bonjour Howard le canard !! En espérant qu'il garde le même design que dans les Gardiens de la Galaxie !

Répondre à ce commentaire

Par Ati Loik, il y a 6 jours :

Donc en gros, on perd Dardevil, Luke Cage, Iron Fist, Jessica Jones et Punisher pour les remplacer par Howard the Duck et 3 autres séries qui sentent vraiment mauvais ?
Mais ce sont des génies.

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 6 jours via l'application Hitek :

Franchement, tant mieux. La dernière saison de Dardevil est moins bien que la précédente, Luke Cage... Ça dort 2 épisodes sur 3, Iron Fist n'aurait jamais du voir le jour avec un acteur pareil dans le rôle du héros. Les seuls qui s'en tir bien là dedans sont The punisher et Jessica Jones. ... Peut être que ça donnera envie à Netflix de s'offrir de nouvelles licences (Mortal kombat, résident Evil, max payne etc...). Pour moi c'est une annonce positive. Y en a aussi un peu raz le bol de marvel.

Répondre à ce commentaire

Par 上海人, il y a 6 jours via l'application Hitek :

Mais vous pensez bien qu'on le sait ça !

Répondre à ce commentaire

Par Jean, il y a 6 jours :

Hitek à côté de la plaque encore une fois, deuxième fois que vous parlez de l'arrêt de The Punisher alors que RIEN ne va dans le sens de cette information, ils sont encore en négociation et il est IMPOSSIBLE que HULU récupère les séries NETFLIX, arrêtez de relayer des conneries Deadline que vous n'avez même pas traduites correctement !

Répondre à ce commentaire

Par brub, il y a 5 jours (en réponse à Jean):

Je ne sais si c'est vrai mais pour les rédacteurs de hitek il y a "DEEPL" comme traducteur en ligne qui fait de l'excellent travail pour les anglophobes ( comme moi et qui vais sur des sites sites anglophones ) :
https://www.deepl.com/translator

Répondre à ce commentaire

Par Jean, il y a 5 jours (en réponse à brub):

Pour te répondre, voici la courte partie de l'article Deadline où il est question de Netflix et des renouvellements de Jessica Jones et du Punisher : In anticipation of that new kid on the digital block or not, the past few months have also seen Netflix pull the plug on further seasons of Iron Fist, Luke Cage and most recently Daredevil. With those cancellations, Marvel TV’s only Netflix shows left are The Punisher, which saw its second season launch last month, and Jessica Jones, which has an upcoming Season 3 set to roll on the streamer.
The expectation is neither the Jon Bernthal vigilante series or the Krysten Ritter-led Jones will be renewed for further cycles – though nothing has been said officially, yet.
Ces quelques lignes ne représentent pas plus d'un paragraphe sur les 10 de l'article qui, dans son intégralité, traite surtout des nouvelles séries Marvel/Hulu. Ils se contentent donc de "supposer" en ajoutant bien que "pour le moment, rien n'a été dit",

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 6 jours :

En même pas d'intérêt pour Punisher saison 3 ( a moins de vouloir introduire un nouveau heros comme Blade )
Les 2 saisons etaitent en quelques sortes l'origin story et la dernière scène nous montre que Castle a embrassé à 100% son role de Punisher .

Le plus dommages de persos Netflix c'est qu'ils étaient prevus d'apparaitre dans Avengers Infinity War dans les 1ère versions du scénario . dommage

Répondre à ce commentaire

Par Laté, il y a 6 jours :

Quand on voit la saison 3 de Daredevil, et si l'on en croit les rumeurs, alors The Punisher sera de retour pour une saison 3 avec les antagonistes de Daredevil ("see you around Red").

The Punisher mérite bien plus qu'une saison supplémentaire.

Répondre à ce commentaire

Par Joe, il y a 6 jours :

Les séries Marvel sur hulu serint des animés

Répondre à ce commentaire

Par Dave, il y a 5 jours :

Vraiment dommage que Netflix ne continue pas la série The Punisher pour une troisième saison...! The Punisher est une série qui frole la perfection , ce qui est de plus en plus rare. Netflix ferait un bon coup en autorisant la saison 3 de The Punisher.

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 4 jours (en réponse à Dave):

C'est bien de commenter, mais c'est mieux de lire l'article avant. Le problème ne vient pas de Netflix.

Répondre à ce commentaire

Par Dave, il y a 4 jours (en réponse à Tim45):

mais reste que peu importe a qui la faute le résultat est le même et cela demeure vraiment dommage...

P.S. J'ai lu l'article avant de commenter et même si la faute premiere ne revient pas à Netflix la parole de ce dernier peut peser lourd dans la décision...Netflix engrange d'énorme profit et est un excellent catalyseur pour diffuser les séries de toutes sortes...

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 4 jours (en réponse à Dave):

Bah relis je sais pas .. Les séries font leurs derniers pas: "SUR LA PLATEFORME NETFLIX" ça ne veut pas dire que ces séries ne vont pas se poursuivre chez HULU quand Marvel aura racheté les droits. Juste que Marvel ne veut plus continuer chez NETFLIX qui se gave trop sur leurs séries et Marvel pense qu'en donnant les droits à HULU ils vont toucher plus ..
M'enfin 135 millions d'abonnés sur NTFLIX contre 25 millions HULU .. Je sais pas comment ils réfléchissent mais Marvel à beaucoup trop confiance en ses séries. Les gens sur NETFLIX ne sont certes pas là que pour les séries originales cependant vu la taille de contenu .. Ils sont pas prêts de démarcher .. et perso, même ayant des revenus plutôt appréciables ça me gave de devoir payer 3 ou 4 plateformes. Donc ceux qui veulent mes thunes sont sur NETFLIX, les autres je les download illégalement malheureusement. Et je n'ai aucuns scrupules.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 3 semaines

Note : 8,8
Test Resident Evil 2 : un excellent remake venu d'entre les morts

Resident Evil 2

Il y a 4 semaines

Note : 8,75
Mutant Year Zero : Road To Eden, un X-COM like qui en a dans le ventre

Mutant Year Zero : Road To Eden

Il y a 1 mois

Note : 8