La date de sortie de Battlefield VI se précise, c'est le boss d'EA qui le confirme
Il faut avouer que l'année n'a pas été l'une des meilleures pour EA avec très peu de titres marquants sortis. Mais Andrew Wilson, le patron d'Electronic Arts a profité de la présentation des résultats financiers pour parler de la fin de l'année fiscale en cours mais en apportant des infos importantes sur les projets prévus pour le prochain exercice en précisant notamment une fenêtre de tir pour le prochain Battlefield.
Une année fiscale à venir beaucoup plus riche
Effectivement, cette année fiscale qui se conclura en mars prochain n'a pas été folichonne. Mais elle n'est pas terminée et l'éditeur va proposer un jeu qui fera partie de la gamme EA Originals sans forcément dire quel jeu devrait voir le jour.
Le boss d'EA a aussi annoncé qu'un remaster verrait le jour d'ici là. On imagine assez facilement qu'il pourrait s'agir de Mass Effect Trilogy Remastered avec une bande annonce qui devrait être dévoilée prochainement.
En ce qui concerne la prochaine année fiscale, les joueurs devraient être un peu plus gâtés. En effet, si tout va bien, ce sont six titres qui sont prévus. Avec les jeux de simulation de sports traditionnels à savoir Madden, NHL et FIFA, mais aussi le nouvel épisode de Need for Speed. Un cinquième jeu est en préparation pour l'année 2021/2022, mais nous n'en savons pas plus.
En revanche, Andrew Wilson a confirmé que le prochain opus de Battlefield était bien attendu pour la fin de l'année 2021. Le titre est toujours développé par DICE qui est en train de travailler dessus. Le patron d'EA a annoncé que nous devrions en savoir plus sur cet opus au cours du printemps prochain.
Il ne reste plus qu'à attendre bien sagement pour avoir plus de détails ...