Rechercher Annuler

Peacemaker : James Gunn dévoile la bande annonce tant attendue du spin-off de The Suicide Squad

De Tahar Sadaoui - Posté le 16 octobre 2021 à 20h40 dans Séries TV

Nous vous avions déjà annoncé qu'une série spin-off issue du dernier film Suicide Squad allait se concentrer sur le personnage du Peacemaker. Et aujourd'hui, durant le DC FanDome 2021, une toute nouvelle bande-annonce de la série a été révélé.

un super-héros ou super-vilain ?

Cette série se concentrera donc sur le personnage du Peacemaker, interprété par l'ancienne star de la WWE John Cena. Peacemaker est un personnage assez ambigü, dans le sens où il se situe à la limite entre le super-héros et le super-vilain. Cela se remarque déjà dans le dernier Suicide Squad, où malgré le fait qu'il soit là pour sauver la ville, il apparaît comme très violent, et montre qu'il n'a aucun scrupule pour arriver à ses fins, quitte à sacrifier des vies s'il le faut.

Mais avec ce spin-off, créé par James Gunn, connu notamment pour avoir réalisé Les Gardiens de la Galaxie et The Suicide Squad, on nous présente un Peacemaker plus profond qu'il n'y parait. L'histoire semble prendre place suite aux évènements du dernier Suicide Squad, où l'on retrouve Peacemaker au centre d'une toute nouvelle équipe, et de par leurs interactions, nous offira une image différente du personnage détestable que l'on connaît pour l'instant.

James Gunn déclarait à l'occasion de ce DC FanDome 2021 :

Peacemaker est l'occasion de se plonger dans les problèmes du monde actuel à travers le prisme de ce super-héros/vilain/plus gros crétin du monde. Je suis très enthousiaste à l'idée de développer The Suicide Squad et de faire vivre ce personnage de l'univers cinématographique de DC à travers une série entière. Et bien sûr, pouvoir travailler avec John, Peter et mes amis de Warner Bros., est la cerise sur le gateau.

HBO semble donc avoir misé gros sur cette série, puisque suite au dernier film de James Gunn, la chaine s'est empressé de commander ce spin-off de James Gunn. Vous le découvrirez donc dès le 13 janvier 2022, sur HBO Max.

Une erreur ?

Mots-Clés : hboDCPeacemakerJohn CenaJames Gunnsuicide squadseriespin offDC FanDome 2021Bande annonce

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Old Yoda, il y a 1 mois :

Ce sera sur OCS ou sur WarnerTV à votre avis ?

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 1 mois :

j'ai du mal depuis que cena à vendu ses fesses sur une vidéo en faveur de la chine , mais il était pas mal dans suicide squad en plus si james gunn est aux commande à voir

Répondre à ce commentaire

Par Cu, il y a 1 mois :

2022*

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.