Philips 19DP6QJNS : deux écrans en un
Le Philips 19DP6QJNS est le premier moniteur proposant un affichage double-écran. Récemment auréolé du d&i Gold Award au Computex 2014, ce modèle est terriblement innovant.
Vous avez déjà deux écrans sur votre bureau, mais vous trouvez cette configuration un peu encombrante ? Voici la solution qu'il vous faut. Le Philips 19DP6QJNS est un moniteur qui cumule deux écrans 19 pouces, soit une diagonale totale de 32 pouces. Mieux encore, les deux écrans peuvent s'incliner de 22,5 degrés vers l'avant et l'arrière. De quoi disposer d'un angle de vision proche de la perfection. Cerise sur le gâteau, le moniteur a des bordures très fines de 3,5 mm autour de chaque écran. Graphistes, gamers ou même toi qui jongle toujours entre ta page YouPorn et tes emails, la plupart des utilisateurs gagneront en confort sans encombrer leur espace de travail.
Au rang des connectiques, le Philips 19DP6QJNS affiche complet. Les deux écrans embarquent deux ports USB chacun. Sur le premier écran, on trouve du DisplayPort et VGA. VGA et HDMI/MHL sont présents sur la seconde dalle. Notez que l'entrée HDMI/MHL permet de transférer et d'afficher le contenu d'un smartphone ou d'une tablette compatible.
On ne connait pas encore le prix de ce moniteur deux en un, mais on espère qu'il restera abordable. Notez qu'aucune date de sortie n'a été dévoilée non plus.
à moins d'avoir un seul branchement pour les deux écrans, comme c'est nouveau ça doit coûter la peau du cul, autant acheter deux écrans je pense.