Pinocchio : Disney pense à Robert Zemeckis pour réaliser la version Live

De Mickaël Auteur - Posté le 21 octobre 2019 à 17h49 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Disney est en train de remettre aux goûts du jour ses différents classiques (Le Livre de la JungleAladdinLe Roi Lion) et le prochain remake à faire parler de lui est Pinocchio. Apparemment, les studios The Walt Disney Company souhaiteraient mettre aux commandes de ce prochain long métrage le réalisateur Robert Zemeckis à qui l’on doit Retour vers le futur et Forrest Gump.

Robert Zemeckis et Tom Hanks

Pour ce prochain film d’animation live, Disney est en pourparlers avec le réalisateur Robert Zemeckis, mais aussi avec Tom Hanks pour interpréter le marionnettiste et papa de Pinocchio, Geppetto. Attention, cela ne reste que des rumeurs et il se peut que Disney se tourne vers un autre réalisateur si les deux parties ne trouvent pas d’accord. En tout cas, c’est Chris Weitz qui est chargé de l’écriture. 

Le choix de Disney de choisir Robert Zemeckis est assez étrange puisque celui-ci ne s’est pas fait remarquer par ses derniers films (Alliés et Bienvenue à Marwen). Néanmoins, il est attendu pour son adaptation Sacrées Sorcières de Roald Dahl, qui doit sortir en 2020.

Pour rappel, Pinocchio aura le droit à deux autres adaptations, la première sera de Matteo Garrone dans laquelle on retrouvera Roberto Benigni en Geppetto et qui devrait sortir en 2020. Quant à la seconde, il s’agit d’une comédie musicale pour Netflix qui sera réalisée par Guillermo del Toro. Autant dire que l’on va manger du Pinocchio dans les années à venir avec cette 3e adaptation.

Une erreur ?

Mots-Clés : PinocchioDisneynetflixrobert zemeckisGeppettotom hanksSacrées Sorcières de Roald DahlChris WeitzGuillermo del ToroMatteo Garronepaul king

Source(s) : variety.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Paul, il y a 3 semaines :

c'est vraiment pas un dessin animé qui m'a marqué j'ai largement préféré d'autre classique de disney comme Dumbo et le dernier est RATE !!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Canadian, il y a 3 semaines via l'application Hitek (en réponse à Paul):

Moi c'est carrément l'inverse, il m'a terriblement marqué, traumatisé par la scène où les enfants se transforment en ânes. :O

Répondre à ce commentaire

Par COURTY, il y a 3 semaines :

Pour la version live de Pinocchio de Disney, j'espère tellement qu'il y aura bien cette musique https://www.youtube.com/watch?v=Sb4mFiTcGfM "Coach To Pleasure Island" 0:48 à 2:25 et https://www.youtube.com/watch?v=OnixrRGu5Hk "Hi Diddle Dee Dee An Actor's Life For Me", et que Monstro sera toujours un cachalot ou une espèce de Livyatan melvillei et qu'au final il aura un rôle plutôt héroïque en attaquant et en avalant les ennemis de Pinocchio : Stromboli ou le cocher. Je serais d'accord que Grand Coquin et Gédéon deviennent héroïque au final comme Lefou dans "La Belle et la Bête" de 2017.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois

x The Outer Worlds