Rechercher Annuler

Pirates des Caraïbes : cet acteur de la saga meurt après une terrible attaque de requin

De Alix Odorico - Posté le 24 juin 2024 à 15h48 dans Cinéma

Terrible nouvelle, un acteur de la saga Pirates des Caraïbes a été retrouvé mort ce dimanche après une terrible attaque de requin. 

pirates des caraïbes sparrow bloom

quel avenir pour pirates des caraïbes ?

Pirates des Caraïbes est l'une des licences les plus lucratives de Disney. Les cinq films sortis entre 2003 et 2017 cumulent au total 4 milliards de dollars dans le monde. Les deux plus gros succès à ce jour sont Le Secret du coffre maudit et La Fontaine de jouvence qui ont tous deux dépassé le milliard de dollars de recettes au box-office mondial. 

Depuis, la saga a été mise en pause, notamment en raison des déboires judiciaires de la star Johnny Depp face à son ex Amber Heard et ses problèmes d'alcoolisme, qui ont gangréné le tournage du dernier volet, La Vengeance de Salazar sorti en 2017. Mais difficile de trouver un remplaçant à l'acteur qui a derrière lui une immense fanbase. Alors Jerry Bruckheimer, le producteur historique de la saga pourrait songer à revoir ses positions, et des discussions entre les deux hommes seraient en cours. 

jack sparrow

une mort tragique causée par un requin

En attendant de savoir si Johnny Depp reviendra dans le costume de Jack Sparrow, nous venons d'apprendre une terrible nouvelle. Un acteur qui a officié dans la saga vient de décéder. Tamayo Perry a été tué par un requin à Hawaï selon plusieurs médias locaux.

Nageur-sauveteur et passionné de Surf, l'acteur de 49 ans qui a joué un rôle mineur dans Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence, est décédé ce dimanche 23 juin 2024. L’accident a été signalé peu avant 13 heures par un témoin disant avoir aperçu, sur Malaekahana Beach, un homme souffrant de «profondes morsures de squales». Immédiatement après avoir ramené la victime sur la plage, les équipes de secours n’ont pu que constater son décès, rapporte 20 Minutes.

Tamayo Perry

Rick Blangiardi, maire de Honolulu, a tenu à lui rendu hommage: «Tamayo était un légendaire homme de l'eau et il était très respecté», a indiqué l'édile, précisant que sa mort représentait «une perte tragique».

Renowned Pipeline rider and lifeguard Tamayo Perry has been identified as the victim of a fatal shark attack on Oahu’s east shore today.https://t.co/eWBlcrotLC pic.twitter.com/ANV1gAMJv9

June 24, 2024

Le célèbre Pipeline rider et sauveteur Tamayo Perry a été identifié comme la victime d'une attaque mortelle de requin sur la côte est d'Oahu aujourd'hui.

Véritable star du surf à Hawaï, Tamayo Perry a également joué dans Charlie’s Angels : Les Anges se déchaînent ! et Blue Crush.

Une erreur ?

Mots-Clés : pirates des caraïbesfilmCinemaActeurMortrequinattaquedrame

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Payetonverre</strong>

Par Payetonverre, il y a 4 semaines :

RIP pirate

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.