Pirates des Caraïbes : le producteur s'exprime sur le retour de Johnny Depp
Alors que d'après les rumeurs, Disney pourrait avoir trouvé le remplaçant de Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes, il semblerait que le retour de la star soit encore le sujet de discussions au sein des studios. En effet, Jerry Bruckheimer, le producteur historique de la saga, s'est exprimé à ce sujet en interview.
Johnny Depp de retour en jack sparrow ? voilà ce que Jerry Bruckheimer en dit.
Depuis la sortie de La Vengeance de Salazar en 2017, Disney a mis sa franchise Pirates des Caraïbes sur pause, le temps prendre une décision concrète sur la direction à prendre pour les prochains films. En effet, lors du procès qui a opposé Johnny Depp à son ancienne femme Amber Heard, les studios ont viré la star, qui campait jusque-là le personnage iconique de Jack Sparrow. Une annonce qui avait fait l'effet d'un séisme chez les fans de la saga, qui ne peuvent s'imaginer la suite de l'aventure sans l'acteur. Bien qu'il serait facile de remplacer le comédien de 60 ans par un comédien plus jeune dans la peau de cet anti-héros, les adeptes de Pirates des Caraïbes sont farouchement opposés à cette idée, et menacent de bouder la saga le cas échéant. Face à une telle mobilisation du public, Disney et Johnny Depp pourraient-ils enterrer la hache de guerre et renouveler leur collaboration ?
Lors d'une récente interview avec nos confrères d'Entertainment Tonight, Jerry Bruckheimer a réaffirmé qu'il adorerait avoir Johnny Depp à bord d'un Pirates des Caraïbes 6. Il a également confirmé que des discussions sont en cour.
Si cela ne tenait qu'à moi, bien sûr. J'adore avoir Depp. C'est un grand acteur et un bon ami... Je lui ai certainement parlé, mais nous verrons ce qui se passera.
Depuis le jugement, Johnny Depp s'est fait plutôt discret à Hollywood lorsqu'il s'agit d'accepter des rôles, et lors de son témoignage au tribunal, il avait aussi déclaré qu'il refuserait de revenir dans la franchise. L'an dernier, une source proche de la star avait néanmoins déclaré qu'il restait "ouvert" à l'idée de travailler à nouveau avec Disney à cette condition.
Et vous, que pensez-vous de cette déclaration ?
Tout ce qu'il savent faire, c'est pomper sur les autres et les rares fois ou ils arrivent à "inventer", ça flop complètement (bon, ça flop aussi quand ils pompent, maintenant, donc bon...).
Donc vous savez combien de rôles on lui a propsoé et combien il en a refusé ?
C'est fou d'écrire autant de choses sans avoir la moindre idée de si c'est une connerie ou pas