Rechercher Annuler

Johnny Depp : cette annonce surprenante sur son avenir chez Disney

De Robin Stalin - Posté le 7 juillet 2023 à 10h31 dans Cinéma

Disparu des écrans à cause de ses déboires avec la justice depuis quelques années, Johnny Depp commence à se refaire une place à Hollywood. D'ailleurs, aussi surprenant que cela puisse paraître, une nouvelle collaboration avec Disney semble loin d'être inenvisageable !

Johnny Depp, de retour à l'écran

A 60 ans, Johnny Depp n'a plus rien à prouver. Excellent acteur ayant campé des rôles cultes, il a cependant vu sa carrière être brusquement freinée ces dernières années suite aux accusations de son ex-femme, Amber Heard. Mais depuis le procès ultra médiatique les ayant opposés l'année dernière, l'acteur américain a lavé sa réputation auprès d'une bonne partie du grand public, ainsi que de l'industrie du cinéma. 

Il a donc fait son retour à l'écran dans un film français, Jeanne du Barry, et s'apprête à réaliser Modi, un long-métrage centré sur deux jours de la vie du peintre italien Modigliani. Mais il se murmure désormais que Johnny Depp pourrait également faire son grand retour... chez Disney ! Une rumeur qui a de quoi surprendre, quand on sait que l'interprète de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes s'était senti "trahi" par la firme.

johnny depp jeanne du barry

Johnny Depp et Disney, vers la réconciliation ?

L'information peut surprendre, mais elle proviendrait pourtant "d'une source proche" de Johnny Depp, selon People. Anonyme, celle-ci aurait affirmé au média américain que l'acteur américain n'exclurait aucunement de se tourner à nouveau vers Disney : "tout est possible". En fait, cela dépendrait uniquement de ce que le géant du divertissement a à lui proposer : "si c'est le bon projet, il le fera". Malheureusement la source anonyme citée par People n'en dit pas plus.

johnny depp casquette

Une telle collaboration ne serait, en réalité, pas si surprenante que cela. La firme a déjà laissé entendre que la porte était ouverte. Le président de Walt Disney Pictures, Sean Bailey, avait même affirmé que si "pour l'instant, il n'y a aucun engagement", le retour de Depp n'était pas du tout inenvisageable. Une déclaration remontant à un mois seulement, alors que Bailey évoquait le prochain film Pirates des Caraïbes. De là à imaginer que l'on pourrait y retrouver le (Capitaine) Jack Sparrow, il n'y a qu'un pas !

Une erreur ?

Mots-Clés : johnny deppDisneypirates des caraïbesrumeurjack sparrow

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par JackSparrow, il y a 8 mois :

Immense acteur, mais j'espère qu'il ne va pas se rabaisser à retourner chez Disney.

Répondre à ce commentaire

Par pouêt pouêt, il y a 8 mois (en réponse à JackSparrow):

Pourquoi tu dis "il" quand tu parles de toi ?

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 8 mois (en réponse à JackSparrow):

Personnellement, j'espère que si, mais qu'il va bien les faire raquer.

Répondre à ce commentaire

Par Papy_Mougeot, il y a 7 mois :

Ben c'est surtout que Disney ne le voulait que pour un seul type de rôles, donc ça devenait saoulant de voir Johnny Depp...faire du Jack Sparrow sous une forme ou une autre.
Quand il sortait de là, on revoyait son talent comme dans Black Mass. Bon Transcendance... faut bien payer les frais d'avocat quand on est violent.

Donc retourner chez Disney pour refaire une version de Jack Sparrow... j'espère que la paye est bonne.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.